Salut les chouchous ! Tout le monde va bien ? On est comment au niveau du week-end chez vous ? Ici c’est à base de jogging (le vêtement hein, pas le sport, que ce soit clair entre nous) et de solvants, que des choses fabuleuses, en somme.

J’ai récemment swatché les dernières collections Live Love Polish et je vous fais aujourd’hui un article compil’. Attention, post « picture heavy » 😁 

Petite info : certains de ces vernis ne sont pas en stock actuellement mais le site de la marque vous propose de vous enregistrer pour recevoir une notification lors des futurs réassorts.

1/ Commençons par la collection Mojave 

(lien direct)

Pour l’inspi, c’est simple : « Mojave » est le nom d’un désert situé en Californie, les couleurs et les noms tournent donc autour de ce thème.

Les 6 vernis qui composent cette collection sont des crèmes à l’application facile et confortable.

Découvrons les couleurs :

Agate

 

Cactus Flower

 

Desert Dusk

 

Desert Rose

 

Moonscape

 

Sandstorm


2/ Passons ensuite au « Bouquet trio »

(lien direct)

Celui-ci a été imaginé à l’occasion de la fête des mères par Carmen, responsable Merchandising de l’équipe LLP et maman de 2 enfants. Je trouve ça chouette !

Passons tout de suite aux vernis :

Lady’s Slipper

 

Sweetheart Roses

 

Paper Carnations


3/ Pour finir, penchons-nous sur la toute récente collection Nightlife

(lien direct)

Celle-ci est faite pour habiller de paillettes les ongles des plus noctambules d’entre nous ! Les vernis ont en commun une texture métallique très fine, facile à porter mais alors à photographier, c’est une autre histoire puisque toutes les lumières environnantes se reflètent dans cette texture rutilante ! *NPA problems 😁*

Allez, regardons les tout de suite :

All Nighter

 

Life of the Party

 

HYPE

 

It’s Lit


Voilà, j’espère que vous ne faites pas une overdose de vernis en arrivant au bout de cet article 😅. Quand on aime, on ne compte pas… c’est ce que l’on dit, non ?

Je vous fais de grosses bises et on se retrouve très vite ici ou sur Insta ! 😘😘

Publicités