Bonjour mes chers chouchous !

Si vous avez suivi les actus « verniesques » sur Instagram, vous avez vu que la créatrice d’Enchanted Polish, Chelsea, avait annoncé le lancement de la marque Enchanted Studio, une marque « soeur ». 

Si vous avez loupé l’info, voici le post Instagram :

En résumé donc : une marque de produits magiques, somptueux et qui ne feront pas de mal à nos porte-monnaie… Tout un programme !

Les vernis Enchanted Studio sont 7-free, les flacons font 9ml (pour référence, les EP sont 5-free et les flacons font 16,5ml). Etant plus petits, ils seront bien sûr moins chers.

Les vernis seront disponibles à partir de demain soir dimanche 08/04 via le site de la marque (pour connaître l’horaire de lancement et autres infos pratiques, vous pouvez vous abonner à la newsletter via le lien disponible sur la page Instagram de la marque).

La méga bonne nouvelle, c’est qu’ils seront également disponibles via le Tiroir enchanté de la Pshiiit Boutique, en précommande de demain dimanche 08/04 20h à lundi 09/04 20h ! Les quantités ne sont pas illimitées, mais elles sont généreuses.

A noter : Si cela peut vous aider, sachez que j’ai pris les photos sous ma lampe lumière du jour, qui s’apparente à l’aspect que vous auriez en lumière naturelle indirecte un jour de beau temps (genre : il fait beau temps et vous êtes dans votre salon pas trop loin de la fenêtre, c’est-à-dire ni au soleil, ni à l’ombre) ; et d’autres sous ma lampe LED, qui, elle, donne l’effet du soleil (et donc des photos un peu plus « chaudes »). J’ai pris les photos en hiver, alors c’étaient à peu près les seules options qui se présentaient à moi si je ne voulais pas que mes photos semblent prises dans une grotte 😅

Maintenant que nous avons fait le tour des détails pratiques, je sais bien qu’il n’y a plus qu’une chose qui vous intéresse (si vous êtes comme moi !) ✨ les paillllleeeeetttttes ✨ Alors allons-y !

Cosmic Coolaid
2 couches + top coat

Sa couleur rappelle celle de la boisson « Kool aid » au raisin, ou plus proche de nous, celle de l’encre violette à l’odeur si particulière que l’on utilisait à l’école – du moins pour les vieillards et vieillardes comme moi 😁. Son effet holographique est assez prononcé, au soleil c’est une petite merveille.


Disco Berry
2 couches + top coat

Un rose doux et un peu froid qui tire sur le lilas, sa texture est très holographique, on voit les paillettes pétiller et scintiller, et même à l’ombre on devine leur présence.


Maraschino
2 couches + top coat

Une merveille rouge dont les particules holo semblent s’enflammer lorsque la lumière ou le soleil viennent le caresser. Coup de coeur total !


Prismism
2 couches + top coat

Le vernis argent holo par excellence, lui aussi il est très pétillant et ses particules holographiques sont bien visibles et son « grain » est plus large que Dime Piece.

Si vous n’avez pas encore cette teinte, c’est une belle occasion de vous la procurer.


Shark Tank
2 couches + top coat

Ce bleu tirant lééééégèrement sur le vert est le moins holographique de la collection, moins estival mais aussi plus sobre ; si vous cherchez du holo qui vous chatouille les yeux, ce ne sera peut-être pas le vernis à privilégier, mais si vous cherchez un joli bleu sorti du fond des océans, il est votre homme.


Surf Bunny
2 couches + top coat

Comme Disco Berry, ce turquoise merveilleux est rempli d’une quantité de particules holographiques qui le rendent scintillant et hypnotisant. Une pépite en flacon, à mon sens !

Et en bonus, regardez comme Shark Tank et Surf Bunny s’accordent bien ! C’est comme avoir la mer des Caraïbes sur les ongles…


Bon, alors, je suis curieuse de connaître votre verdict ? 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour Maraschino et pour Surf Bunny, mais globalement toute la collection est une belle réussite !

Je suis très reconnaissante de la confiance de Chelsea et ravie de la naissance de cette marque, j’espère qu’elle permettra aux NPA avec des budgets plus serrés de se faire plaisir plus facilement, c’est bien cela le plus important !

Retrouvez la marque sur ses différentes pages :
Shop / Facebook / Twitter / Instagram

Grosses bises les chatons ♥️ 😘

Publicités