Bonsoir les chatons !

Les nouvelles collections se suivent et je suis déjà de retour pour que nous découvrions ensemble les nouveaux vernis de la marque Illimité, disponibles chez Live Love Polish.

Comme à chaque fois, la marque s’est inspirée du monde des arts, et dans cette nouvelle collection, ce sont les oeuvres de Van Gogh qui sont à l’honneur.

Découvrons tout de suite les 6 vernis qui composent cette collection !

Van Gogh Collection

Delicate Beauty
(Thermique)
3 couches + top coat

Chaud
Froid
Froid

Melancholia
3 couches + top coat

Quelle beauté ❤

Poppies
2 couches + top coat

(sur moi, je le vois plus orangé que sur les swatches que j’ai vus chez les copines, peut-être est-ce une question de lumière ? j’ai essayé de vous le montrer comme je le vois sur moi, j’espère ne pas vous induire en erreur !)


Starry Night
(thermique)
2 couches + top coat

Froid
Chaud


Still Life
2 couches + top coat

 


Sunflowers
3 couches + top coat


Winter Nights Collection

J’en profite pour partager avec vous des photos de la collection précédente, sortie il y a plusieurs semaines mais je n’avais pas pris le temps de poster quoi que ce soit. 

Ces vernis, qui composent le Winter Nights Trio, sont inspirés de la nouvelle « Les nuits blanches » de Dostoïevsky (pour en savoir plus sur cette oeuvre, c’est par ici).

Cette collection est en édition limitée mais par chance, elle est encore disponible sur le site Live Love Polish : si vous avez un coup de coeur, il n’est donc pas trop tard !

No Escape
(thermique)
3 couches + top coat

Froid
Chaud
Froid

The Nihilist
2 couches + top coat


White Night
3 couches + top coat


Les 2 collections confondues, mes préférés sont No Escape (méga big love), Delicate Beauty (méga big love aussi !), Melancholia et Poppies. Et je pourrais en citer 2-3 de plus mais faut bien se limiter à un moment donné hein 😁 

Qu’en pensez-vous ?

C’est tout pour ce soir, je vous embrasse 😘😘

Publicités