Bonsoir les p’tits chats ! Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous souhaiter tous mes voeux de joie, de rire, de bonne santé et de paillettes pour cette année, je profite de cette petite visite pour le faire !

Si je passe vous voir ce soir, c’est parce que la marque Live Love Polish lance aujourd’hui sur son shop du même nom la collection On the rocks, une collection aux noms festifs qui déboooorde de paillettes, vous allez le voir !

Elle est composée de 6 vernis qui ont en commun une base plutôt translucide mais tellement chargée de paillettes que le résultat est opaque en 2 couches – excepté le doré, qui a nécessité 3 couches sur mes photos.

L’aspect final est assez texturé, pour lisser le tout j’ai utilisé un vieux top coat un peu pâteux (notre sauveur pour l’application des vernis pailletés !) qui a rapidement été « bu » mais visuellement le rendu était brillant. Pour finir, je ne peux pas vraiment me prononcer sur le retrait car je les ai tous posés sur base peel off, en revanche j’ai fait un rapide test sur un doigt tout à l’heure et j’ai réussi à retirer le vernis avec mon bain dissolvant, en laissant agir un peu plus longtemps qu’avec un vernis à la texture plus régulière.

Voilà, je crois que vous savez tout, maintenant que nous nous sommes débarrassés des formalités, je propose que l’on passe aux paiiiilllllleeeettes !

After Hours


Another Roud

 


Happy Hour


Last Call


Sangria


Top Shelf


Et voilà… bon alors, ça brille à mort ou pas ?!

Big surprise, mon préféré est Last Call 😁 mais bon globalement aucune déception à la pose, ils sont de qualité égale et se valent tous !

J’espère vous avoir mis des paillettes dans les yeux et dans le coeur pour la soirée avec ces merveilles, je vous embrasse fort et à bientôt ! 😘😘

Publicités