Bonsoir les bichons ! 

Ce soir, si vous le voulez bien, je vous emmène avec moi pour une plongée dans du holo pur et dur, intense comme on l’aime… nous partons à la découverte de la collection On The Cover de la marque Live Love Polish (distribuée sur le shop du même nom)

Il s’agit d’une collection en édition limitée dont les vernis sont disponibles à la vente soit à l’unité, soit en lot. Bon, tout ça ce sont des détails pratiques mais comme d’habitude, ne perdons pas trop de temps là-dessus et regardons la partie la plus fun, les paillettes en folie !


Casting call
3 fines couches + top coat / peut se poser sur une base de couleur


Close-up
2 couches + top coat


Editorial
2 couches + top coat


Issues
3 fines couches + top coat


Layout
2 couches + top coat


Lookbook
2 couches + top coat


J’ai eu le plaisir de recevoir ces vernis hier (accompagnés d’un petit sac à dos holo qui brûle la cornée tellement il est chatoyant 😄) et à peine 5 minutes après avoir déballé le carton, le premier d’entre eux était déjà sur mes ongles tellement ils sont attirants. Oui, rien que ça !

Je ne saurais pas vous dire si j’ai un préféré, peut-être que Layout et Lookbook me font encore plus craquer que les autres mais franchement, ça se joue à pas grand chose. Et puis Editorial aussi, maintenant que j’y pense…! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas tous les jours que mon petit coeur fond pour l’intégralité d’une collection et ça, ça méritait d’être dit 🙂

Je vous fais des grosses bises 😘

Publicités