Bonjour les amis ! Nous partons ce soir à la découverte d’une nouvelle collection venue d’Australie, créée par la marque Femme Fatale. 

Il s’agit d’une collection de 9 vernis, inspirée par le film Labyrinth (que je n’ai pas vu mais il s’agit apparemment d’un grand classique des années 80) réalisé par Jim Henson et produit par Georges Lucas.

Page Wikipedia  | Bande annonce

Voici comment la marque décrit cette collection (en version résumée, je suis moins poète que l’équipe FF alors j’ai traduit plus simplement 😁)

« Cette collection est constituée principalement de couleurs chaudes qui sont contrebalancées par quelques teintes sombres – qui ont tout de même un aspect vibrant et flamboyant. L’influence provient de l’univers graphique du film Labyrinth, en particulier des images du dédale lui-même et de l’aspect inquiétant qui s’en dégage par ses teintes orange et ambre. 

Tous les vernis sont illuminés de paillettes ou d’accents holographiques, ce qui est un autre aspect intéressant du film : la première apparition de Jareth (David Bowie) se fait dans un tourbillon de paillettes obscures. Nous avons relevé les détails les plus fins afin de traduire au mieux (nous l’espérons) l’univers brillant et irréel, ainsi que l’histoire racontée par Jim Henson et Georges Lucas. »

Les vernis sont actuellement disponibles en précommande sur le site de la marque (jusqu’au 5) et ils seront dans les prochaines semaines disponibles chez les stockists habituels. Il ne s’agit PAS d’une édition limitée ! 


13 Hours
2 couches + top coat

 


Lipstick Arrows
2 couches + top coat

 


Helping Hands 
2 couches + top coat

 


Jareth
2 couches + top coat

 


Poisoned Peach 
2 couches + top coat 


Through Dangers Untold 
2 couches + top coat


As the World Falls Down
2 couches + top coat  


Faerie Bites
2 couches + top coat 


What’s Said is Said
2 couches + top coat 

 


Alors ? J’avoue avoir plusieurs coups de coeur, pour commencer What’s said is said qui m’a tout simplement subjuguée, mais aussi le flamboyant Jareth (Bowie♥️), et puis quand même aussi Faerie bites, ce nude amélioré et magique et puis bon bah quand même Through dangers untold et Lipstick arrows. Ouais bon en fait je crois que cette collection me fait de l’effet !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous fais de grosses bises ! 😘😘

Publicités