Bonsoir mes chouchous ♥️ J’espère que tout le monde va bien !

Vous l’avez peut-être vu sur Instagram, Picture Polish lance ce soir ses 6 nouvelles collaborations et figurez-vous que parmi elles se trouve un certain petit bébé, dénommé Macaron. Cette petite gourmandise est très chère à mon coeur puisqu’il s’agit de ma propre collaboration

(On peut dire que j’ai énormément de chance en la matière cette année !)

Toute cette histoire a commencé lorsque j’ai reçu un gentil message de Jules, de Picture Polish, il y a quelques mois, me proposant de créer ma propre couleur avec elle. Panique à bord, je suis ultra honorée mais que vais-je bien pouvoir imaginer ? Tellement de filles talentueuses ont créé des collaborations fabuleuses avec la marque avant ça !

J’ai réfléchi aux couleurs que j’aime, à celles que j’ai souvent envie de porter : en gros, ça tourne principalement autour du gris/noir, du bleu, mais le plus souvent, c’est le rouge qui l’emporte. C’est facile à porter au bureau même quand je veux la jouer soft, et j’ai beau avoir un million de déclinaisons de cette couleur, je n’en ai jamais assez. Alors je me suis dit qu’avoir un rouge à moi, qui me ressemble, ça me ferait quand même sacrément kiffer ! J’ai ressorti la dernière photo dans ces teintes qui m’avait faite craquer au détour d’une promenade gourmande sur Google :

Et voilà, l’idée était née !

Macaron, comme l’indique sa phrase de présentation, c’est une petite gourmandise à la française juste pour nos ongles, et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

J’avais une idée précise de la texture : je la voulais gorgée de scatter holo. Je voulais également une couleur franche, sucrée et acidulée. Picture Polish a su créer une texture encore plus belle que celle que j’imaginais, la base ressemble à un sirop de fraise dans lequel on aurait versé toute la magie holo du monde ! Il est opaque en deux couches, déjà glossy sans top coat mais avec, c’est encore plus gourmand !

Vous l’aurez compris, j’en suis amoureuse, et j’espère que vous l’aimerez aussi… Allez, on attaque la dégustation ? 😄

Zoom sur sa texture


J’espère sincèrement qu’il vous plaira ! Je l’ai énormément porté depuis que je l’ai reçu, mes collègues le reconnaissaient quand elles le voyaient sur moi, je vous dis pas comme je me la racontais quand ça se produisait 😄

Je vous dresse ci-dessous la liste des stockists qui livrent en France :

Pshiiit Boutique (♥️)
Color4nails
Harlow and co
Live Love Polish
Nailland Hungary
Pretty Polish
Rainbow Connection

(Si vous n’êtes pas en France et que vous cherchez les infos pour vous les procurer ailleurs, vous pourrez trouver la liste complète des stockists sur le site de la marque)

Voilà les bichons, vous savez tout ! Je vous embrasse très très fort et vous remercie pour tout ! ♥️ 😘

Publicités