Bonjour les amis ! Au programme aujourd’hui : des paillettes, du holo, et pleiiiin de couleurs… et oui, c’est l’heure de faire connaissance avec les collections d’automne de ILNP.

Enfin je dis « faire connaissance » mais vous les avez déjà aperçus chez les copines (notamment Pshiiit, Sakura nail art, Pearly Whisper, Laetiii) !

Comme toujours, ILNP nous propose plusieurs collections en une. Cette fois, nous avons donc : la Fall 2017 (6 vernis, textures variées), de nouveaux Real magic Toppers (2 vernis) et la Fall 2017 Ultra Holos (7 vernis). 

Toutes ces teintes seront disponibles en précommande à partir du 1er septembre sur le site de la marque et sur la Pshiiit Boutique.

Je vais découper ces présentations en deux articles, commençons tout de suite avec la Fall 2017 et les Real Magic Toppers, la suite arrivera tout à l’heure.

Allez, installez-vous, attrapez le pop-corn (ou la gourmandise de votre choix), le spectacle de paillettes peut commencer !


Art District
2 couches + top coat

Violet gorgé de particules allant du jaune-doré au vert, ainsi que de microflakies holographiques. Sa teinte est assez douce à l’ombre mais devient très vibrante au soleil !


Ava
2 couches + top coat

Ne vous attachez pas trop à ce vernis, j’ai prévu de mettre la main sur tout le stock et de repeindre ma maison, ma voiture, mes vêtements avec 😄

Il s’agit d’une base jelly violette dans laquelle flottent des particules scatter holo et du unicorn pee, vous savez, ce pigment magique qui oscille du rouge au vert en passant par toutes les couleurs intermédiaires 😍

Il s’inscrit dans la lignée de l’introuvable Coronation (Cirque Colors), de Euphoria (Masura). 


By Nightfall
2 couches + top coat

Il s’agit d’un vernis bleu foncé un peu denim et holographique qui fait partie de la gamme Ultra Metallics, cette collection de vernis contenant des flakies métallisées qui leur donnent un fini brillantissime.

Dans le cas de By Nightfall, je trouve que ce fini est très fin, assez subtil, ce qui n’est pas pour me déplaire ! 


Close Knit
2 couches + top coat

Comme je vous le disais sur Instagram, il est à la fois doux et fou, ce vernis ! Une base d’un rose délicat illuminée par des microflakies holographiques et un shimmer doré. Au soleil, il pétille très fort !


Lights Out
3 fines couches + top coat

Une base gris/noir dans laquelle on trouve des particules UP (unicorn pee tavu 😏), sous certains angles il est d’un rouge vibrant qui lui donne un côté ‘vampire-gothique-mystérieux’ et sous d’autres, son shift se révèle et le fait changer de couleur.

Je ne l’ai essayé que posé seul mais la marque suggère de l’essayer sur d’autres teintes, en topper.


West Wing
2 couches + top coat

Un très beau violet foncé jelly rempli de particules holographiques, une pure beauté que ce soit au soleil comme à l’ombre. 

Pour ne pas m’embêter à poser 3 couches, j’ai utilisé ma ruse de Sioux : une couche, puis un léger coup de pinceau sur le bord libre pour ajouter de la matière, et avant que cette petite touche ne soit complètement sèche, j’applique ma deuxième couche un peu plus épaisse que la première – Je fais toujours ça quand je ne veux pas poser 3 couches mais que j’ai peur que le bord libre ne se devine trop.


Free Spirit
1 couche sur base noire + top coat

L’un des deux nouveaux venus de la gamme Real Magic Toppers : lui, il apporte un éclat bleu-violet/rose (et même un p’tit peu vert tout là-bas) au vernis que vous poserez dessous. J’ai choisi la base noire pour que vous voyiez bien ses couleurs, mais toutes les folies sont autorisées en termes de combinaison de couleurs ! 


Raven
1 couche sur base noire + top coat

Le deuxième nouveau Real Magic Topper : lui, il apporte une magnifique touche turquoise/bleue/violette à la base. (Là encore, c’est sur du noir)


Sans grande surprise, mes plus gros coups de coeur sont : Ava et West Wing. Pour le reste, évidemment, je ne les porterai pas tous de façon récurrente mais je les ai tous trouvés très jolis et agréables à porter !

Avez-vous déjà quelques teintes dans le collimateur sur ces deux premières séries ?

On se retrouve tout de suite pour les Ultra holos ! 😘

Publicités