Bonsoir les chouchous ! 

Nous nous retrouvons ce soir pour parler du dernier trios de vernis créés entre la marque Femme Fatale et une NPA : le trio Things to Love, imaginé par la talentueuse Glitterfingersss. Lexa a souhaité que ses vernis reflètent les choses qu’elle admire et qui la font vibrer, tout simplement ! 

Je vous refais le petit blabla que vous avez déjà lu mais qui peut toujours servir : ces vernis seront disponibles du 1er au 5 août en précommande sur le site Femme Fatale Cosmetics. Ils ne seront disponibles sur le site de la marque qu’à cette occasion. Dans quelques semaines, ils arriveront chez les stockists habituels, là aussi en édition limitée.

Regardons tout de suite ce trio de plus près !


Aquatic | 3 fines couches + top coat

Une douce base crelly grise illuminée d’un reflet luminescent, de particules scatter holographiques, de micropaillettes holographiques bleu saphir et de flakies iridescentes bleues.


Aurora Borealis | 3 fines couches + top coat

Une base thermal-mique (je ne sais jamais comment le dire en français ^^) qui passe du bleu (à chaud) au vert sombre (à froid). Dans toute cette magie thermiquale (VOUALA, je crois que j’ai trouvé LE mot 😁😁😁) vous trouverez des flakies rose iridescentes, des paillettes rouges iridescentes elles aussi, et des paillettes argent holographiques. Il est très réactif, même sur mes ongles courts les changements de couleur se voient, et ça, c’est assez exceptionnel pour être signalé !


Colour Crush | 3 fines couches + top coat

Une base somptueuse d’un vert forêt crelly, presque teal, illuminée d’un éclat cuivré, de flakies cuivrées elles aussi, de paillettes scatter holo orangées. Il est absolument magnifique !

 


Je vous invite à aller voir les swatches de Lexa ! Que pensez-vous de ces petites merveilles ?

Un grand bravo à mes deux copines de collab’ et encore une fois un immense merci à Sophie, de Femme Fatale, pour sa confiance !

Et merci à vous pour l’accueil exceptionnel que vous avez réservé à nos vernis, vous êtes des amours, comme toujours ♥️


Je vous mets la liste de toutes les adorables NPA qui ont pris le temps de présenter nos bébés respectifs, si certaines m’ont échappé n’hésitez pas à me les signaler !

Sloppy Swatches : article // vidéo
Nail Art Sakura
Des Trucs de Filles 
Irina Walerica
Sheelbaba 
Lani-Loves
Lacquerloon
Vellinails

Publicités