Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Comme je vous le disais la semaine dernière en vous dévoilant The Animal Lovers, 2 nailistas géniales ont elles aussi eu la chance de créer leurs propres trios de vernis avec la marque Femme Fatale, et nous allons ce soir nous pencher sur les créations de l’une d’entre elles, Sam, also known as Fashion Polish !

Avec son trio nommé The Oxymora, Sam a choisi de célébrer les contradictions qui nous animent et qui nous entourent. Dans la nature et chez l’Homme, il est possible de trouver de l’amour dans les endroits les plus inattendus, de la lumière dans les endroits les plus sombres, de la sophistication dans les choses les plus simples ; c’est tout cela que l’on retrouve dans les 3 vernis qu’elle a créés, et c’est ce que leurs noms reflètent.

Ces vernis seront disponibles du 1er au 5 août en précommande sur le site Femme Fatale Cosmetics. Ils ne seront disponibles sur le site de la marque qu’à cette occasion. Dans quelques semaines, ils arriveront chez les stockists habituels, là aussi en édition limitée.

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, nous pouvons plonger dans les paillettes ! Let’s go !


Bare Embellishment | 2 couches + top coat
(Pour traduire de façon assez approximative, « ornement dépouillé »)

Il s’agit d’un beige grisé contenant à la fois des particules scatter et des micropaillettes holographiques, mais aussi des flakies platine qui transforment ce vernis sage à l’ombre en un vernis un peu foufou à la lumière.


Dusk Dazzle | 2 couches + top coat
(« crépuscule éblouissant »)

Dusk Dazzle est composé d’une base crelly mauve tirant sur le marron grâce à son reflet tout doux cuivré/rouge selon l’angle, il contient également des particules et des flakies holographiques. Il est très très élégant, un vrai petit coup de coeur !


Shadow Radiance | 3 couches + top coat
(« ombre éclatante »)

Le dernier du trio a une base grise crelly agrémentée d’un shimmer rouge, et de particules scatter holo, de micropaillettes iridescentes, et de flakies iridescentes – tout ce mélange lui donne une teinte qui se promène quelque part entre le gris, le brun et le violet. Tout un programme, avec lui vous risquez d’avoir l’oeil attiré par vos ongles à chaque mouvement 😀


Voilà, nous avons fait le tour des merveilles de Sam ! Si vous voulez voir ses superbes photos, c’est > par ici < Avez-vous un chouchou ?

J’en profite pour vous dire que Sloppy Swatches a fait des swatches de nos collabs en vidéo, c’est tout simplement parfait pour bien voir les textures :

>> CLIC CLIC CLIC <<

Je vous embrasse, très bonne soirée les bichons ! ❤


Je vous mets la liste de toutes les adorables NPA qui ont pris le temps de présenter nos bébés respectifs, si certaines m’ont échappé n’hésitez pas à me les signaler !

Sloppy Swatches : article // vidéo
Nail Art Sakura
Des Trucs de Filles 
Irina Walerica
Sheelbaba 
Lani-Loves
Lacquerloon
Vellinails

Publicités