Hello les chatons ! J’ai l’immense plaisir de passer vous voir aujourd’hui pour vous montrer un trio de vernis qui me tient à coeur. S’il est si important, c’est qu’il s’agit de mes nouveaux bébés, créés en collaboration avec la marque Femme Fatale !

L’année dernière, vous vous en souvenez probablement, les très talentueuses Zlata (De_Briz) et Emily (Very Emily) avaient chacune créé un trio de vernis avec la marque, et cette année j’ai eu le grand honneur d’être contactée à mon tour, aux côtés de 2 NPA talentueuses (je les laisse annoncer leurs trios respectifs, ils seront postés ici dans les prochains jours, quand vous les aurez vus chez elles !).

Vous connaissez le style de la marque, Sophie essaie toujours d’imaginer des teintes complexes, des textures qui renferment toujours des surprises, et pour moi qui ai des goûts plutôt « classiques », c’était un défi d’essayer de faire quelque chose qui allie nos deux styles ! Au moment définir un fil conducteur pour ce trio de vernis, j’ai beaucoup réfléchi. Quelles sont les choses qui me passionnent… Le fromage 😁 ? Mais un vernis Morbier, je le sens pas trop 😄😄 L’espace ? Ca a déjà été couvert. Les animaux ? BINGO !

Vous le savez très certainement, j’aime vraiment les animaux. Si je vois un chat dans la rue, vous pouvez être sûrs que je vais passer 15 minutes assise par terre à essayer de le convaincre de s’approcher de moi ; je discute avec les chevaux, les vaches, les moutons quand j’en croise ; même les araignées qui me font si peur, je les capture avec ma boîte à insectes et je les relâche dehors (en poussant des cris de bête, faut pas déconner quand même). Bref, vous voyez le topo. Ils sont tous fascinants, et j’ai eu envie de célébrer ça.

Voici donc mon trio : The Animal Lovers.


Bear
2 couches + top coat

Lui, il représente la force, la puissance. C’est un marron holographique rempli de micropaillettes holographiques dorées et de flakies cuivrées. Au soleil, son holo prend le dessus sur le reste mais à l’ombre, toutes ses facettes se révèlent.


Cat’s Eye
2 couches + top coat (peut nécessiter une 2e couche de top coat)

Le mystérieux du trio. Il s’agit d’un bleu jelly (mais pas trop) holographique avec un très fort flash vert-doré. Il renferme des paillettes holographiques qui le font scintiller, tels des yeux de chat.


Flamingo Feather
2 couches + top coat

Le délicat. C’est un corail à la base plutôt rosée, mais sa poudre dorée lui fait prendre une teinte plus orangée. Ses particules et ses micropaillettes holographiques sont subtiles, mais le font briller joliment.


Je vous donne les infos pratiques : ils seront disponibles en pré-commande sur le shop de la marque du 1er au 5 août, et par la suite, chez les stockists habituels. Ce sont des éditions limitées.

J’espère qu’ils vous plaisent autant qu’à moi ! Je suis ravie de l’interprétation que Sophie a faite de mes descriptions, je lui adresse un immense merci pour ce trio de vernis qui me ressemble tant ♥️ Et en plus, mes petits chats sont sur les boîtes personnalisées, quelle émotion !

J’ai hâte d’avoir votre avis 🙊

Je vous embrasse fort, à bientôt !


Je vous mets la liste de toutes les adorables NPA qui ont pris le temps de présenter nos bébés respectifs, si certaines m’ont échappé n’hésitez pas à me les signaler !

Sloppy Swatches : article // vidéo
Nail Art Sakura
Des Trucs de Filles 
Irina Walerica
Sheelbaba 
Lani-Loves
Lacquerloon
Vellinails

Publicités