Coucou les chatons ! Je passe aujourd’hui vous montrer des jolies petites choses que j’ai reçues il y a quelques semaines : la collection Impressionism, de la marque Illimité Beauty.

Tout comme la première collection (sortie au printemps et visible ici), elle s’inspire d’un mouvement artistique, il s’agit cette fois de l’impressionnisme évidemment – et les 6 vernis ont des noms qui évoquent Paris. Tous les 6 ont un très fort shimmer, et certains, vous allez le voir, ont de subtiles paillettes holographiques.

Sur les photos ci-dessous, ils sont tous posés en 3 fines couches + top coat- leur texture est très agréable, les 3 couches glissent toutes seules et sèchent sans souci.

Ils sont déjà disponibles à la vente, sur le site Live Love Polish, et si jamais vous tombez sur une référence en rupture de stock, vous pouvez entrer votre adresse mail sur la page du vernis et recevoir une notification pour être au courant du réassort suivant.

Voilà, nous avons fait le tour des infos pratiques mais ne nous mentons pas, tout ce qu’on veut c’est voir du vernis, non ?? Alors alors-y !


Absinthe


Falling Petals


Flâneur


Moulin Rouge


Paris on a Rainy Day


Sunrise over the Seine


Et voilà ! Qu’en pensez-vous, êtes-vous séduit•e•s ? Moi qui aime les couleurs plutôt franches, c’est évidemment Moulin Rouge qui a fait chavirer mon coeur, suivi de très près par Flâneur puis Paris on a Rainy Day !

Et vous ?

Je vous embrasse, à bientôt !

Publicités