Bonjour mes chers petits bichons ! 

Je viens vous voir ce soir avec un article tout particulier, que j’avais très hâte de partager avec vous. 

Il y a quelques mois maintenant, Chelsea de la marque Enchanted Polish (mon idole de maker, vous le savez) m’a envoyé un mail, et pour être honnête je ne saurais pas trop vous dire ce qu’il contenait car un seul mot captait toute mon attention : « collaboration ». Après avoir repris mes esprits, j’ai sauté sur ma boîte mail pour lui crier un grand oui, en essayant tout de même de me contenir et de garder un peu de dignité (alors qu’en réalité, je n’émettais plus que des cris de Pokémon)

C’est un processus excitant et un peu impressionnant il faut l’avouer 🙊 J’avais des idées, des images, un tableau d’inspiration, mais je ne savais pas ce que tout ça donnerait en fois en flacon. Je voulais une couleur simple, mais riche ; je l’imaginais facile à porter, et capable en même temps de dévoiler un visage plus sexy 😏

Et Chelsea, elle a assuré. Rainstorm est tout ce que j’imaginais : un gris (because what else?) bleuté, sombre et désaturé dans l’ombre, et dont la teinte prend vie à la lumière en étant parfois plus froide, parfois plus chaude.

En fait, un ciel d’orage dans lequel scintillent des particules scatter holo, comme des gouttes de pluies dans un ciel chargé (oui, il me rend très poète 😄). 

(Visuel libre de droit, cliquez sur la photo pour accéder au site de téléchargement)

Avant de vous le montrer sous toutes ses coutures, je vous donne quelques informations pratiques ! Il sera disponible à la vente une seule fois, ce dimanche sur le bigcartel de la marque, et ce ne sera pas une précommande.

En ce qui concerne l’application, la première couche peut se révéler un peu irrégulière mais la deuxième uniformise la couleur, sur toutes les photos que vous allez voir, il est posé en deux couches et top coat.

Allez, cette fois je vous laisse en compagnie de Rainstorm, mon bébé Enchanted Polish, en espérant qu’il vous séduira ♥️


Et le voici en version nail art orageux, accompagné de Winter et de October 2015


J’espère sincèrement qu’il vous plaira ! Un immense merci à Chelsea pour sa confiance, et à vous toutes et tous pour votre présence quotidienne, vous êtes des petits coeurs en sucre ♥️ ♥️

Publicités