Hello, c’est encore moi ! Comme promis, me revoici avec la suite des nouveautés ILNP, cette fois la collection, Summer 2017 Jellies

Pour rappel, ils seront disponibles en précommande le 2 juin, à la fois sur le site de la marque et sur la Pshiiit Boutique !

Cette collection est composée de 7 vernis à la base jelly, dans laquelle nagent des millers de particules scatter holographiques, et pour tout vous dire, ils ont tous sans exception fait battre mon petit coeur de NPA !

Je les ai tous posés en 3 fines couches – mais en réalité, dans la vie, selon la longueur et la blancheur de votre bord libre, selon votre façon de les appliquer (couches fines vs couches épaisses), 2 couches suffiront pour la plupart. Personnellement, la profondeur qui s’accentue quand je les applique en  3 couches me fait rêver, c’est pour ça que je choisis de poser les jellies comme ça de manière générale, et non pas parce qu’ils le nécessitent forcément !

Allez, je suis sure que vous ne m’écoutez (me lisez) déjà plus, vous n’avez plus qu’une idée, vous rincer l’oeil avec tout ce holo. Et vous avez bien raison ! Alors on y va…

(Le bord libre semble parfois visible sous la lumière artificielle qui accentue tout, mais en vrai c’était tout à fait imperceptible !)


Cityscape


Good vibes


Hide and seek


Misbehaving


Someday


Sunkissed


Surfboard


Voilà, cette fois nous avons fait le tour, dites-moi tout : vous avez des coups de coeur parmi ces 2 collections ?

Grosses bises 😘😘😘

Publicités