Coucou les bichons !

J’espère que tout le monde va bien par ici 🙂 Je passe vous voir aujourd’hui avec quelques merveilles reçues cette semaine, les cinq vernis qui composent la collection Spring into summer d’Enchanted Polish.

Cette collection adorable sent bon le ciel bleu et les cocktails tropicaux ! Elle sera disponible dimanche 7 mai sur le Bigcartel de la marque, ainsi que sur la Pshiiit Boutique (sur le Tiroir Enchanté, pour être plus précise).

Cette fois encore, Camille nous permet d’accéder à ces vernis facilement et sans prise de tête, j’ai trop envie de lui faire des bisous tellement c’est cool !

Pour ne rien louper, guettez la newsletter EP / la page FB de Pshiiitle compte Insta de la Pshiiit Boutique

Passons aux images !
(les photos ont été faites à la lumière naturelle et à la lumière artificielle) 

Bubbles
2 couches + top coat

(Il pourrait être opaque en une couche mais je ne suis pas capable de me passer de mes deux couches habituelles !)
Un joli bleu ciel holographique qui cache un trèèès léger voile doré, juste assez visible pour le faire briller.


Guava lava
2 couches + top coat

Une vraie gourmandise, un corail holographique à la texture juste assez crémeuse pour lui donner une couleur que l’on a envie de croquer. Enfin moi en tout cas, j’ai envie de boire du jus de goyave depuis que je l’ai aperçu ^^ Il renferme de minuscules particules dorées (mini flakies ou shimmer, je ne sais pas, je suis un peu trop vieille pour voir aussi bien les détails alors je me contenterai du mot « particules » si vous voulez bien 😁)


Moon lagoon
2 couches + top coat

Lui clairement, en une couche il est déjà parfait ! La base qui semble teal et le shimmer multichrome vert/doré/ocre/rose très présent donnent un résultat que je n’avais jamais vu. Je l’ai marié à Opalescent rainbow sur les deux dernières photos, ils forment un couple parfait.


Posie
2 couches + top coat

Pour lui aussi, une couche suffit si vous êtes pressées. Rose holographique très printanier, contenant également des mini particules dorées et roses (présentes mais un peu timides face à la caméra).


Somewhere under the rainbow
2 couches + top coat

Un violet bleu foufou, holographique (et pas qu’un peu !) et parsemé de particules bleues et violettes. 


Et voilà, nous avons fait le tour de la collection, avez-vous des coups de coeur ?

N’oubliez pas de regarder chez les copines @iparallaxe, @pshiiit_polish, @fashionpolish et @aricedotcom sur Instagram, pour de superbes bottle shots et swatches d’ici dimanche. 

J’en profite pour vous dire un grand merci pour vos petits mots trop choux sous les photos postées par Chelsea sur Instagram, sous les miennes aussi d’ailleurs – je ne trouve pas toujours le temps de répondre mais sachez bien que chaque petit emoji, like ou commentaire m’envoie une grande vague d’amour dans la face ! 

Merci à chacun et chacune d’être là ♥️

Publicités