Coucou les bichons !

J’espère que tout le monde va bien ! Je passe vous voir ce soir pour vous présenter les swatches des vernis postés hier sur Instagram : ceux de la collection Romanticism, de la marque illimité beauty.

Cette nouvelle marque new-yorkaise, exclusivement disponible sur le shop Live Love Polish, a cherché ses inspirations pour cette collection dans le mouvement romantique du 18è siècle sous toutes ses formes (littéraire, artistique). L’idée étant de marier, dans les 6 vernis, cette ancienne vision du romantisme à celle que l’on en a aujourd’hui. Tout un programme !

Bon, moi, vous me connaissez, c’est très poétique mais ce qui me séduit, ce sont les couleurs plus que les mots ! Et sur les visuels, un petit violet semblait de faire de l’oeil à travers l’écran !

Avant de regarder tout ça, deux mots sur la partie pratique : ils sont actuellement en rupture de stock mais vous pouvez renseigner votre adresse mail sur le shop pour recevoir une notification lors du prochain réassort.

Allez, go pour les photos maintenant !


Estranged lovers | 2 couches + top coat

Multichrome turquoise/bleu/violet


Shipwrecked | 2 couches + top coat

Gris bleuté, flash violet très fort


Stolen kiss 

Base rose translucide, shimmer bleu très fort et paillettes holographiques

Seul en 3 couches + top coat
Une couche sur base noire + top coat

Suits of armor | 2 couches + top coat

Gris plomb (qui prend touuuutes les couleurs qui passent autour sur les photos 😅) et léger shimmer bleu


The sweetest sin | 2 couches + top coat

Violet, shimmer rose et microflakies holographiques

(💜💜💜)


Unsung hero | 2 couches + top coat

Brun chocolat et shimmer rose + microflakies bleues, cuivre et magenta


Pour être très franche, je me demandais vraiment que ce ça allait donner – j’appréhendais des textures trop peu opaques ou inconfortables. Mais très bonne surprise, excepté Stolen kiss (le pailleté), ils sont opaques en deux couches, lisses, fluides. Une jolie réussite !

Avez-vous des chouchous ? Moi, mon coup de foudre pour The sweetest sin s’est confirmé, et à part Stolen kiss qui est moins mon délire, et peut-être Shipwrecked qui est joli mais un peu moins dans mes couleurs, je les ai tous trouvés craquants.

Je vous fais des bisous, à bientôt 😘😘

Publicités