Coucou les chats ! Me revoilà déjà, pour tout vous dire ce n’était pas prévu mais j’ai tout simplement eu un coup de foudre pour le gradient pourtant tout simple que je porte, et j’ai été incapable de me limiter à 2-3 photos pour Instagram.

Si vous voulez tout savoir, je l’ai même fait sur les DEUX MAINS 😳 😱 Si ça, c’est pas d’l’amour… (hop, placement de chanson de JJG, ni vu ni connu)

Parlons un peu des protagonistes : lorsque j’ai commandé Free, il y a quelques jours, sur le site de Picture Polish, je me suis dit qu’il fallait amortir les frais de port et j’ai glissé dans mon panier le beau noir holo Darcy et le vert foncé parfait Kryptonite

J’en avais assez de les voir me regarder du coin de l’oeil depuis leur arrivée à la maison, avec leur scatter holo tout sexy, et j’ai fini par céder en me disant qu’ils feraient un dégradé sympa, peut-être un peu quelconque mais boh, ça se tente. 

Et : O. M. G.

J’ai eu le coup de foudre, ils se fondent divinement et méritent leur petit moment de gloire. Allez, j’arrête de vous raconter des bêtises et je vous laisse en compagnie de toutes ces jolies paillettes :


Alors, ne sont-ils pas faits l’un pour l’autre ??

Cette fois, c’est tout pour aujourd’hui ! 😘 😘

Advertisements