Bonsoir les petits chats ! Je passe partager avec vous rapidement quelques photos de mon dernier nail mail, le sublime Free de Picture Polish.

A sa sortie il y a quelques jours, il n’était disponible qu’en cadeau pour les commandes passées sur le site de la marque atteignant un certain montant (voire un montant certain^^). Très vite, la marque a annoncé que vu l’engouement qu’il suscitait, il allait être dispo à la vente (sur leur site dans l’immédiat, puis ensuite chez les stockists).

Sauf que moi, je pouvais PADUTOU attendre, j’en rêvais jour et nuit, nuit et jour (oui oui oui, au moins 😄) du coup j’ai mis mes principes de radine des fdp de côté et j’ai commandé en Australie, prête à braver les frais de port de l’enfer juste pour lui. Mon cerveau a même refoulé l’éventualité des frais de douane (DHL n’a pas oublié en revanche évidemment). Bref, une petite semaine après ma commande, me voici donc enfin en possession de ma lubie qui s’est révélée tout sauf « Free » 😄

Trève de plaisanterie, je m’étale, je m’étale, mais on n’a toujours pas parlé du vernis en lui-même avec ces bêtises !

Il s’agit donc d’un vernis jelly (mais pas trop – 2 couches suffisent) qui navigue subtilement du bleu au teal grâce à son shimmer si sexy. Il est gorgé de particules scatter holo, qui lui donnent une profondeur à tomber par terre.

A tel point que j’ai eu envie de le poster ici, pour qu’il puisse chatoyer glorieusement ! Bon allez, on plonge dedans ?

Alooooors verdict ? Vous comptez craquer vous aussi ? Moi j’ai hâte de pouvoir en commander des backups et des backups et des backups chez Camille !

Grosses bises à toutes et tous 😘😘😘

Advertisements