… on dirait le titre d’un épisode d’enquête exclusive, mais non en vrai j’essaie juste de vous aguicher 😏

En fait, si je passe vous faire un coucou ce soir, c’est parce que j’ai ENFIN réussi à apprivoiser la technique de la blobbicure et que si c’est un petit pas pour l’homme, vous le savez, ce genre de choses est un grand pas pour la NPA 😜  Donc forcément, j’avais très envie de partager ça avec vous !

Je ne sais pas pour vous mais moi, il me faut parfois un certain temps pour trouver le bon geste pour des techniques qui semblent pourtant si accessibles. Le stamping, les gradients, les galaxy nails… même combat, j’ai galéré avant de me sentir à l’aise. Je m’applique, je mets tout mon coeur et je ne sors que des gros fails. Jusqu’au jour où j’arrête de me retourner le cerveau, j’y vais un peu plus à l’arrache au feeling et ça fonctionne enfin.

La blobbicure, c’était pareil, je croyais bien faire en laissant tomber une goutte énoooorme de vernis sur mon ongle et évidemment, au lieu de jolies « tâches », j’avais de gros pâtés trop laids en 3D, la loose 😅 J’avais renoncé depuis longtemps mais il y a quelques jours, je suis tombée sur le compte Instagram de Laqvid qui fait des choses canon canon canon avec cette technique ! Elle poste toujours une vidéo tuto pour accompagner son nail art, et ça semblait si facile que je me suis relancée. Après quelques essais bof, hier soir j’ai fait l’essai de la dernière chance et au lieu de laisser tomber ma goutte de vernis depuis 12km d’altitude, je l’ai déposée franco avec le coin du pinceau, « accompagnée » sur l’ongle… et là, miracle, bonheur, chaleur : ça s’est étalé ! 

Je vous dis pas la satisfaction ^^ Du coup, j’ai eu envie d’expérimenter, et c’est ce que je vais partager avec vous maintenant. Vous allez le voir, c’est perfectible, les tâches de vernis ne s’étalent pas encore parfaitement à tous les coups mais comparé à avant c’est déjà la fête du slip !

1 | Inspi @aline__ea 

Vernis utilisés : Vincent et The mighty red baron (CbL pour les deux)

blobbicure_cbl_the-mighty-red-baron_01

blobbicure_cbl_the-mighty-red-baron_02

blobbicure_cbl_the-mighty-red-baron_03

blobbicure_cbl_the-mighty-red-baron_04


2 | Version magnétique

Vernis utilisés : Vincent (CbL) et The diamond planet (Masura)

 blobbicure_masura-magnetic_the-diamond-planet_01

blobbicure_masura-magnetic_the-diamond-planet_03

blobbicure_masura-magnetic_the-diamond-planet_02


3 | Inspi @laqvid 

Vernis utilisés : Vincent (CbL), Purity (Zoya), 336 et 387 (Kiko)

blobbicure_laqvid-inspiration_blue-swirls_01

blobbicure_laqvid-inspiration_blue-swirls_02

blobbicure_laqvid-inspiration_blue-swirls_04

blobbicure_laqvid-inspiration_blue-swirls_03


Voilà, c’est tout pour ce soir, j’espère que ça vous aura plu 🙂

Je suis curieuse de savoir s’il y a des techniques que vous avez mis longtemps à apprivoiser vous aussi !

Plein de bisous tout le monde 😘😘

Publicités