Salut les chouchous !

Vous allez bien ? Vous profitez bien de ce début d’automne tout doux ? 🍂

J’ai eu le plaisir de recevoir la semaine dernière quelques beautés venues de chez Femme Fatale, parmi lesquelles From dusk till dawn, la collaboration entre la marque et la talentueuse Zlata (de_briz sur Insta).

Il s’agit d’un trio dont les teintes collent parfaitement avec la saison ! J’ai reçu 2 des 3 vernis qui le composent et ces deux-là – After dark et Red sundown – ont en commun une teinte sombre et une texture jelly dans laquelle flottent des flakies et du holo. Le troisième – Ray of golden sunshine – est quant à lui un doré très holo, avec une pointe de reflet turquoise ( >> pour le voir, c’est par ici).

[Retrouvez ici l’article de Zlata, dans lequel elle vous dévoile ses inspirations pour créer ce trio.]

Ce trio débarque le 1er octobre sur le site de la marque et quelques semaines plus tard chez les stockists, comme d’habitude.


After Dark
3 fines couches + top coat

C’est un bleu holographique très sombre, qui tire sur le vert – cet effet est accentué par les flakies dorées qui l’habillent. En le posant, j’ai été vraiment subjuguée, il est tellement plus profond en vrai qu’en photo !

Je l’ai posé en 3 fines couches mais vous connaissez la chanson avec les jellies : vous pouvez poser 2 couches plus épaisses ou même le poser en une couche sur une base de couleur. Cette dernière option est peut-être d’ailleurs à privilégier car comme Zlata l’a signalé, il peut tâcher. Je l’ai posé sur une couche de base peel off et l’ai gardé quelques heures, je n’ai eu qu’une très légère coloration de l’ongle à peine visible mais si vous êtes sujettes à ça, prenez vos précautions !

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-after-dark_12

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-after-dark_04

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-after-dark_11

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-after-dark_08


Red sundown
3 fines couches + top coat

Un rouge bordeaux, comme un verre de bon vin qui va vous réchauffer les soirs d’automne 🍷- j’vous jure, c’est l’effet qu’il m’a fait !

Il est agrémenté de micropaillettes holo et de flakies cuivrées, il briiiille mais il brille classe, pas le gros rouge qui tâche bien bling bling quoi. 

Là aussi, à vous de choisir la façon de le poser, mais aucun problème de tâche à signaler cette fois.

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-red-sundown_06

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-red-sundown_04

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-red-sundown_11

femme-fatale-from-dusk-till-dawn-trio-de_briz-collab-red-sundown_07


J’espère qu’ils vous plaisent autant qu’à moi, félicitations à Zlata pour les jolies idées qu’elle a eues et pour le résultat canon ❤️

Grosses bises les bichons ! 😘

Publicités