Hello les ami(e)s ! 

Me revoilà déjà – visiblement les swatches ILNP m’ont stimulée et je n’ai plus envie de vous quitter 😄 Ce soir, j’avais envie de partager avec vous quelques photos de la collection Urban Grunge de Zoya.

J’ai eu le plaisir de recevoir les vernis de la part de la marque, je n’ai pas tout posé mais ceux que j’ai testés sont vraiment craquants !

La collection est composée de 6 vernis crèmes opaques en une couche (je n’en ai testé qu’un, il avait l’air de tenir sa promesse), et de 6 vernis soit métallisés (3) soit holo (et donc 3 aussi).

C’est parmi ces derniers que j’ai fait ma petite sélection ! 


Alicia
3 fines couches + tc

C’est un vernis à base de holo gris basique, mais avec une petite originalité par rapport à ce que l’on connait déjà : un shimmer doré qui le réchauffe. Je lai posé seul pour voir ce qu’il avait dans le ventre, mais je le soupçonne d’être super joli posé en une couche sur du noir – ou n’importe quelle autre couleur sombre !

zoya_urban-grunge_alicia_04

zoya_urban-grunge_alicia_01

zoya_urban-grunge_alicia_02

zoya_urban-grunge_alicia_03


Ash
2 couches + tc

Ash est un vernis métallisé rouge intense avec un shimmer rouge-rose. Il s’applique à merveille, et sa couleur est vraiment vibrante 🍒🍓❤️

zoya_urban-grunge_ash_03

zoya_urban-grunge_ash_02

zoya_urban-grunge_ash_01


Finley
2 couches + tc

Un si beau vernis violet scatter holo, une merveille ! Cette texture est vraiment belle et Zoya me fait autant rêver qu’avec Payton, Storm et compagnie…

zoya_urban-grunge_finley_04

zoya_urban-grunge_finley_01

zoya_urban-grunge_finley_03

zoya_urban-grunge_finley_02


Pour info, les 3 autres vernis de cette série sont Britta (prune métallisé), Troy (gris métallisé), et Merida (vert scatter holo).

Je n’ai pas essayé les deux premiers qui ne me faisaient pas fait grimper au rideau en flacon, mais Merida en revanche… oulala ! Je vous le montrerai sur Insta, c’est vraiment une beauté. Si vous ne me croyez pas, allez regarder/baver devant la photo d’Edina (par ici)… Alors, j’ai menti ?

C’est tout pour ce soir, je vous fais des bisous ! 😘

Publicités