Salut les loulous, c’est encore moi ! Je passe ce soir pour partager avec vous des beautés signées Glam Polish : le trio en édition limitée Outta this World.

Les 3 vernis holographiques qui composent ce trio semblent tout droit sortis de la galaxie, avec des teintes parfaites et une texture qui les fait scintiller, je vous jure, ça brille, c’est beau comme une nuit d’été 🌌 !

Au menu nous avons donc : une base holographique, des microflakies holo, des pailllettes ultra holo et un shimmer (assez peu visible une fois sur l’ongle sauf pour le bleu). Et vous allez le constater, les noms évoquent les chansons et l’univers intergalactique de David Bowie !

Je les ai tous posés en deux couches + top coat, ils ont un aspect très légèrement texturé en photo mais en réalité, au toucher, c’était lisse, rien à signaler de ce coté-là. 

En ce qui concerne les infos pratiques, cette collection en édition limitée sort le vendredi 1er avril à 13h EST – ce qui doit donner du 19h heure française mais avec le futur changement d’heure j’ai un vieux doute 😬 Je vous laisse le soin de surveiller soit le compte Instagram de la marque, soit de jeter un oeil sur World time buddy (mon meilleur ami pour les lancements sur d’autres fuseaux horaires ^^) lorsque nous aurons changé d’heure ! 

Arrêtons un peu tout ce blabla, on n’est pas là pour ça, on est là pour les PAIIILLLETTTTTES ✨✨✨✨✨

▴▴▴

Life on Mars
Base rouge – shimmer carmin

Glam Polish_Outta this world trio_Life on Mars_09

Glam Polish_Outta this world trio_Life on Mars_02

(vous pouvez cliquer sur la photo pour l’agrandir et voir la texture de plus près 👀)

Glam Polish_Outta this world trio_Life on Mars_10


Man on the Moon
Base « blurple » – shimmer violet

Glam Polish_Outta this world trio_Man on the moon_08

Glam Polish_Outta this world trio_Man on the moon_02

Glam Polish_Outta this world trio_Man on the moon_11


Space Oddity
Base violette – shimmer violet

Glam Polish_Outta this world trio_Space oddity_11

Glam Polish_Outta this world trio_Space oddity_02

Glam Polish_Outta this world trio_Space oddity_10

▴▴▴

Alors, verdict, vous aimez ? Franchement, c’est grave ma came, je suis tombée amoureuse à l’instant où je les ai découverts, mais vous le savez, avec un thème comme celui-ci je ne pouvais que me laisser charmer 🙈

C’est tout pour ce soir, grosses bises à tout le monde 😘

Publicités