Bonsoir mes bichons ! J’espère que vous passez un bon week-end, que vous profitez du mauvais temps pour rester bien au chaud à la maison, avec vos chats-chiens-lapins-mecs-nanas-ou autre… bref, j’espère que vous allez bien !

Moi, ce soir, j’ai eu un élan de motivation et je me suis lancée dans un watermarble. J’avais envie de couleurs claires et printanières, aussi j’ai choisi du blanc, du turquoise et de l’argent, en total look Zoya avec les vernis : Purity, Tiana, Cecilia, Trixie.

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_02

Pour celles qui se demandent comment cela fonctionne, je procède ainsi : pose de la base et d’une couche de blanc sur mes ongles, nettoyage rapide des contours puis pose du latex (le Skin protector de Bow). J’attends quelques instants que tout soit sec et je me lance dans le watermarble. Là, évidemment, c’est aléatoire, je dépose les gouttes de vernis au hasard dans le gobelet d’eau déminéralisée et à l’aide d’un « watermarble tool* », je fais mes marbrures. Quand le motif est satisfaisant, je plonge mon ongle, je souffle sur la pellicule de vernis qui est à la surface du gobelet pour la faire sécher et la retire à l’aide de mon outil avant de sortir le doigt de l’eau. Je retire le latex, nettoie rapidement le contour et pose tout de suite une couche de top coat (ou de paillettes) pour lisser le tout avant que ce soit sec. Et hop, on enchaîne sur l’ongle suivant ! 

En cas de besoin, YouTube regorge de tutos ! Par exemple :
>> Pshiiit <<
>> Nail art is easy <<

* Petite précision sur le watermarble tool, j’avais eu le mien dans un lot de pinceaux acheté sur la Pshiiit boutique. Si vous ne connaissez pas c’est comme un dotting tool à la pointe toute fine, c’est le 4e en partant de la gauche sur cette photo – j’aime bien utiliser cet outil que je peux nettoyer et réutiliser mais vous pouvez très bien faire votre watermarble avec des cure-dents !

Vous le savez, il m’est impossible de me passer de la petite touche de paillettes et du vernis noir qui finissent le nail art… J’ai donc posé une bonne couche de My private rainbow (x) de ILNP puis stampé avec le motif Seigaiha de la plaque Moyou London Pro XL 02 et mon fidèle Kind of black de Colour Alike.

Trève de blabla, voici le résultat final !

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_04

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_12

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_09

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_07

iLaeti_Nail art_Watermarble_Seigaiha stamping_10

C’est tout pour ce soir, j’espère que le résultat vous plait ! Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée 😘

Publicités