Hello les amis !

J’espère que tout le monde va bien ! Le printemps approche, les collections fleurissent (haha, printemps, fleurissent, quel sens de l’humour me direz-vous 😁) et on se retrouve aujourd’hui pour parler de la collection Spring 2016 de la marque F.U.N. Lacquer.

Elle est composée de 6 vernis répartis en 2 textures différentes : 3 micro-paillettes et 3 flakies. Ils sont tous agréables à poser et, malgré la présence de paillettes, une seule couche de top coat suffit à leur donner une jolie brillance.

Tout de suite, les infos pratiques :
Lancement de la collection : le samedi 5 mars à 23h30 SGT, soit 16h30 heure française. Les vernis sont au prix de 11,5$/pièce et pour les shopper, rendez-vous sur le site de la marque ou cliquez ici pour connaître la liste des distributeurs.

Allez, assez papoté, regardons immédiatement tout cela de plus près !

A GARDEN OF PEONIES
2 couches + top coat

Un vernis corail absolument parfait, tirant plutôt du côté orangé, rempli de petites flakies ton sur ton et holographiques.

C’est le premier que j’ai posé et au premier coup de pinceau j’étais déjà conquise ! Je le trouve très féminin, printanier, un joli coup de coeur.

FUN Lacquer_Spring 16_A garden of peonies_06

FUN Lacquer_Spring 16_A garden of peonies_05


BACHELOR’S BUTTON
3 couches + top coat

Un genre de bleu turquoise givré un peu métallisé, très légèrement duochrome qui prend sous certains angles des reflets indigo. Il est agrémenté de jolies micro-paillettes holographiques qui le rendent encore plus brillant !

FUN Lacquer_Spring 16_Bachelor's button_03

FUN Lacquer_Spring 16_Bachelor's button_07


ROSE LAND
3 couches + top coat

Un vernis rose pâle à la base assez transparente, mais dont les flakies holo reflètent tellement la lumière que même si le bord libre était encore visible, on serait trop aveuglés pour le voir 😀

FUN Lacquer_Spring 16_Rose land_06


SIBERIAN SQUILL
3 couches + top coat

Le frère de Bachelor’s button au niveau de sa texture, mais dans des tons violets cette fois. Sa base violette prend une teinte bleue selon la façon dont la lumière l’illumine. Il contient lui aussi des petites paillettes holographiques craquantes qui le font briller de mille feux !

FUN Lacquer_Spring 16_Siberian squill_02


SPRING SNOWFLAKE
3 couches + top coat

Même texture jelly/flakies holo que Rose land mais dans un ton vert tendre cette fois, si on a de l’imagination on sentirait presque l’herbe coupée en le posant 😀

FUN Lacquer_Spring 16_Spring snowflake_05

FUN Lacquer_Spring 16_Spring snowflake_06


TREASURE ME TULIPS
2 couches + top coat

Un rose plus foncé, légèrement métallisée et qui contient des micro-paillettes holo pour lui permettre de rutiler même à l’ombre ! Une jolie fleur de printemps 🙂

FUN Lacquer_Spring 16_Treasure me tulips_04

FUN Lacquer_Spring 16_Treasure me tulips_05


Pensez-vous craquer pour ces jolis bébés ? Avez-vous des coups de coeur ? Perso j’ai vraiment vraiment craqué sur A garden of peonies, que je trouve super frais et lumineux !

Je vous fais de grosses bises, à très bientôt !

Publicités