Coucou ! Vous passez un agréable week-end ? Ici tout va bien, le mode cocooning est enclenché puisque j’ai reçu cette semaine la Pure Lust VDay Box de la marque Polished by KPT

Le coffret se compose d’un duo de vernis ainsi que d’un tube de manicure frizzy (un soin effervescent) parfumé à la rose, d’une huile pour cuticules à la rose également et de guides pour French manucure. 

Vous commencez à le savoir, la Saint Valentin ne me parle pas particulièrement, par contre, des beaux vernis et un petit moment au calme en me chouchoutant les mains, là je suis carrément d’accord !

Avant de regarder les produits, les infos pratiques : Le coffret est disponible en édition limitée sur le site de la marque jusqu’au 14 février et les produits sont dispo hors coffret (excepté le manicure frizzy) si vous ne craquez que pour l’un d’entre eux.

Tout d’abord, les vernis :

PURE
3 fines couches + top coat

Base transparente remplie de paillettes de différentes sortes : argent holo, micro flakies holo, flakies argent.

Le voici tout d’abord seul :

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure_02

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure_06

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure_08

••••

Puis en version nailartée grâce à la plaque de stamping Mindblown de la marque B. Loves Plates et au vernis spécial stamping Kind of black de la marque Colour Alike (un vrai coup de coeur, il stampe parfaitement et son prix ne fait pas mal au porte-monnaie, merci Iparallaxe pour tes conseils !).

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure + stamping_04

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure + stamping_02

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Pure + stamping_03

••••

LUST
3 fines couches + top coat

Un vernis thermal aux fines particules scatter holo, qui va du rouge vif (lorsqu’il est chaud) au rouge cerise sombre (lorsqu’il est froid).

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Lust_06

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Lust_04

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Lust_02


Passons maintenant aux produits de soin :

PURE LUST NAIL CARE CINEMAGRAPH LDLa poudre effervescente (qui pour l’instant n’est disponible que dans le coffret) est parfumée à la rose et contient de petits pétales séchés. Il suffit de verser le contenu du tube dans de l’eau tiède, d’attendre quelques instants que les huiles essentielles se libèrent et ensuite, il n’y a plus qu’à plonger les mains et se détendre !

(Je me suis amusée à réaliser un cinémagraphe en suivant le tuto de Natacha Birds)

L’huile pour cuticules, quant à elle, s’utilise comme toutes les huiles pour cuticules, rien de révolutionnaire… on applique autour de l’ongle et sous le bord libre, on laisse pénétrer quelques minutes puis on masse.  C’est évidemment un peu gras mais personnellement quand j’ai fini de masser j’enfile mes gants en coton pour que le produit reste plus longtemps sans pour autant être coincée sans pouvoir toucher à rien.

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Nail care_08

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Nail care_02

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Nail care_05

Polished by KPT_V Day Pure Lust box_Nail care_04

C’est fini pour aujourd’hui ! Je vous fais des bisous, à très bientôt 😘

 

Publicités