Bonjour les chouchous ! 

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler du trio Totally Clueless de la marque Glam Polish. Je dois vous dire la vérité, je suis toute fofolle à l’idée de vous présenter ce trio car il a été inspiré par les tenues de Cher, le personnage principal de Clueless, un film culte de mon adolescence.

Genre avec ma copine on regardait la cassette le samedi après-midi en feuilletant « Star club » (on ne se moque pas hein 😁) tout en récitant les répliques du film (« pas trop sporadiquement j’espère »…😝). Vous vous en doutez, avant même de les poser, je les aimais déjà !

Tout de suite, les infos importantes : ces vernis en édition limitée seront disponibles sur le site de la marque dès vendredi 5 février à 23h pour nous. Les frais de port vers l’Europe sont à 13,60 $ pour le premier vernis et 3,30 $ par vernis supplémentaire.

Allez, on y va ?


AS IF! 
2 couches + top coat 

Un rose lilas holo qui contient des glass flecks et des micropaillettes holo. Il laisse un fini légèrement texturé et mérite une généreuse couche de top coat. Si vous avez un top coat un peu épais, son heure de gloire a sonné, il saura lisser toutes ces paillettes rebelles.

Glam Polish_Totally Clueless_As if_19

Glam Polish_Totally Clueless_As if_11

Glam Polish_Totally Clueless_As if_05

Glam Polish_Totally Clueless_As if_15

Glam Polish_Totally Clueless_As if_12

Glam Polish_Totally Clueless_As if_03


TOTALLY BUGGIN 
1 couche sur une base grise + top coat

Une base jelly gris-noir holo qui déborde de paillettes holo, grises, noires et blanches. Il est superbe mais lui, il est franchement texturé. Je l’ai posé en une couche épaisse sur une base grise, ce qui fait qu’il était déjà moins granuleux et qu’une bonne couche de top coat a suffi.

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_19

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_17

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_14

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_09

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_10

Glam Polish_Totally Clueless_Totally buggin_03


WHATEVER.
2 couches + top coat 

Un superbe rouge vif jelly rempli de flakies holo. Lui aussi a un fini légèrement texturé et vous pouvez le top coater généreusement.

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_19

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_13

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_14

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_06

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_08

Glam Polish_Totally Clueless_Whatever_03


Et voilà, on a fait le tour de ces beautés !

Au moment de les poser, je frétillais tout autant que quand j’ai découvert la collection Famille Addams Lilypad x Pshiiit… que quelqu’une me sorte une collection Friends et je ne réponds plus de rien !

Je vous souhaite un bon dimanche, grosses bises à tous ! 😘

Publicités