Bonsoir les petits chats ! J’espère que vous passez un bon début de semaine, moi là tout de suite je suis en train de m’empiffrer de M&M’s devant Top Chef tout en reluquant du coin de l’oeil le nail art que je viens de finir. La vie quoi. 

Parlons-en un peu, tiens, de ce nail art. Ce soir, j’ai eu une subite envie de gris, du coup je suis partie farfouiller dans mon tiroir à EP à la recherche de mon Dime Piece chéri et de mon October 2013 d’amour. Et vous me connaissez, pour les unir, c’est forcément vers le gradient que je me suis tournée 😋 

Etant d’humeur feignasse, je n’ai pas posé de base de couleur, j’y suis allée directement avec mon éponge et ces vernis sont si parfaits que même comme ça, ils rendent bien. Une couche de Rainbow juice with pulp par dessus, puis pour finir, un stamping noir de la plaque Moyou London Holy shapes 08 et hop, c’est réglé !

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_01

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_05

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_02

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_03

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_04

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_06

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_07

Grey gradient EP_Scatter_Stamping_08


Et voilà, mon envie de gris est assouvie ! J’espère que ce nail art tout simple vous aura plu, ce n’est pas d’une originalité folle (je suis même à peu près soir d’avoir vu des choses similaires chez les copines auparavant) mais je suis contente quand même ! 

Bonne fin de soirée, je vous fais de grosses bises 😘

Publicités