Bonjour les copains ! J’espère que tout le monde va bien, je ne sais pas pour vous mais dans le sud-ouest nous avons eu la chance d’avoir du soleil aujourd’hui, c’était vraiment kiffant de pouvoir voir le holo s’animer sur mes ongles ! ✨

Mais arrêtons tout de suite le point météo, penchons-nous plutôt sur deux petits Cupcake Polish gentiment envoyés par Annette, qui gère le shop Rainbow Connection. Ces deux vernis vont sortir cette semaine en exclu chez elle.

Regardons-les tout de suite !


A mother’s love
2 couches + top coat

Un vernis holographique linéaire rose légèrement saumon. Je n’ai pas été à l’aise avec lui tout de suite car ce n’est pas une couleur que je porte très très souvent à cette saison, mais dès que je l’ai vu au soleil, j’ai instinctivement commencé à agiter mes doigts pour faire rayonner les particules holo et on a commencé à beaucoup mieux nous entendre.

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_A mother's love_08

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_A mother's love_04


In her element
2 couches + top coat

Un vernis holographique linéaire vert aqua ? turquoise ? je ne sais quel est l’adjectif le plus adapté mais en tout cas, il est parfait.

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_In her element_08

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_In her element_05


Pour finir, je les ai nailartés, tout d’abord avec un stamping tout simple Moyou London Holy shape 01, puis ensuite, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai testé le reverse stamping en patches sur mon tapis silicone avec la plaque Topatopa TP03.

(Je suis d’ailleurs contente, la prochaine fois je marouflerais un peu plus mais j’ai réussi à éviter les grosses bulles disgracieuses, on tient quelque chose ^^)

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_In her element_11

Rainbow Connection UK_Cupcake Polish_A mother's love_10

 


Je ne connais pas la date précise du lancement, je sais juste qu’il aura lieu cette semaine. Vous pouvez suivre la page FB du shop pour en savoir plus. Sachez que les fdp depuis la UK sont un peu plus élevés que ce à quoi nous sommes habituées quand on commande aux US, mais si vous craquez sur un vernis, n’hésitez pas à trouver des copines pour faire des commandes groupées.

Grosses bises à tout le monde, bonne soirée ! 😘

Publicités