IEUV 03

Bonjour les copains-copines, j’espère que vous allez bien ! Le blog reprend un peu de service ces jours-ci, après quelques semaines de mi-temps thérapeutique qui nous ont fait à lui et moi le plus grand bien ! 😜

J’arrive aujourd’hui avec une visite guidée de ma cave à vins des photos de la collection Grands Crus, sortie cet automne et gentiment envoyée par la marque Il était un vernis.

Elle est composée de cinq vernis (comme toutes les collections de la marque) inspirés de grands vins français. Passons-les tout de suite en revue !


Cabernet Sauvignon
2 couches + top coat

Le vernis vamp de la collection, un superbe prune holographique, intense au soleil et mystérieux à l’ombre. Comme tous ses copains, il s’applique très facilement et il pourrait même être portable en une couche.

IEUV_Grands Crus_Cabernet Sauvignon_08

IEUV_Grands Crus_Cabernet Sauvignon_05


Chardonnay
2 couches + top coat

Chardonnay est un gris perle réchauffé par des flakies dorées et illuminé par un très léger voile holographique. 

IEUV_Grands Crus_Chardonnay_02

IEUV_Grands Crus_Chardonnay_04


La Paulée
2 couches + top coat

Un superbe vert émeraude légèrement holographique gorgé de micro paillettes ton sur ton (il est magnifique en vrai mais en photo, sa couleur se rebelle 🙈).

Je n’aurais jamais misé sur lui, mais au premier coup de pinceau, sa texture agréable et sa couleur si belle m’ont immédiatement séduite. J’ai l’impression d’avoir des ongles de sirène. Bref, une vraie bonne surprise.

IEUV_Grands Crus_La Paulée_14

IEUV_Grands Crus_La Paulée_08


Merlot
2 couches + top coat

Ah, lui aussi il m’a bien surprise ! Un orange holographique légèrement brique, chaleureux, qui rappelle les épices, je le regarde et je sens presque l’odeur de l’orange aux clous de girofle si typique de l’automne. Il est rempli de mini mini flakies oranges/dorées.

IEUV_Grands Crus_Merlot_10

IEUV_Grands Crus_Merlot_06


Pinot Noir
2 couches + top coat

Un rouge vif holographique chaleureux, sa texture est très légèrement sirupeuse, ce qui lui confère une brillance sexxxxyyyyy. Aussi joli au soleil qu’à l’ombre.

IEUV_Grands Crus_Pinot noir_05

IEUV_Grands Crus_Pinot noir_08


En toute honnêteté, je pensais que seuls le rouge et le prune me plairaient vraiment mais à la pose, chaque teinte m’a surprise, sincèrement. Mention spéciale pour La Paulée, tu es une plaie à prendre en photo mais c’est bien ton seul défaut ^^

J’espère que ça vous a plu, je vous laisse pour aujourd’hui, on se retrouve vite avec des paillettes pour préparer les fêtes ! Grosses bises 😘

Publicités