Bonjour à toutes et à tous ! Nous allons nous pencher aujourd’hui sur la collection Meta de la marque Cirque Colors.

meta
(Visuel de la marque)

Cette collection, sortie il y a quelques semaines, se compose de cinq vernis multichromes. Si les couleurs ne sont pas nouvelles, le fini quant à lui se distingue de ce que l’on connaît déjà : tous les vernis sont agrémentés de micros flakies qui leur donnent une profondeur intéressante.

Ils peuvent tous se poser en trois fines couches sans base de couleur, mais de mon côté, j’ai préféré me contenter d’une couche de multichrome sur une couche de noir, pour moins d’épaisseur. Sachez cependant que les deux fonctionnent.

Le fini étant similaire dans toute la collection, je ne vais pas vous le commenter avec chaque photo, je vous marquerai seulement les couleurs du shift.

Cabaret Voltaire
Shift violet, rose, cuivré

Cirque Colors_Meta collection_Cabaret Voltaire_07
Cirque Colors_Meta collection_Cabaret Voltaire_03

Ghost in the machine
Shift teal, bleu, rose

Cirque Colors_Meta collection_Ghost in the machine_07
Cirque Colors_Meta collection_Ghost in the machine_08

Some great reward
Shift jaune, vert

Cirque Colors_Meta collection_Some great reward_04
Cirque Colors_Meta collection_Some great reward_06

Techno manifesto
Shift rouge/rose, doré, vert

Cirque Colors_Meta collection_Techno manifesto_07
Cirque Colors_Meta collection_Techno manifesto_05

Version infinity
Shift bleu, violet, rose

Cirque Colors_Meta collection_Version infinity_05
Cirque Colors_Meta collection_Version infinity_04

La famille complète 

1 couche de base noire + reverse stamping avec la plaque Héhé 05 et le vernis Konad noir (d’ailleurs mon flacon arrive en fin de vie et je lui cherche un successeur mais pas le MdU, si vous avez un chouchou, n’hésitez pas à me filer le tuyau).

Tous les vernis de la collection sont là ainsi que We trippy (le top coat holo) dans quelques écailles, pour mettre un peu de paillettes dans tout ça, parce que bon, faut pas déconner quand même… 😁

Cirque Colors_Meta collection_Reverse stamping_05

Bon, j’avoue, je pensais que le mariage des couleurs serait peut-être un peu plus subtil et un peu moins « Mardi Gras » – mais au moins, on se rend compte de la vibrance des couleurs 😁 !


Avez-vous déjà craqué sur cette collection ? Ce sont des vernis en édition limitée, ils sont disponibles sur le site de la marque évidemment ainsi que sur la Pshiiit boutique.

Si vous en avez marre des multichromes, vous n’allez sûrement pas vous jeter dessus, mais si vous aimez toujours ça et que vous avez envie d’un fini différent, n’hésitez pas !

Je vous laisse pour aujourd’hui, bonne soirée à tous et plein de bisous 😘

Publicités