Bonsoir tout le monde ! J’ai le plaisir de venir vous présenter la collection Holiday 2015 de la marque Cirque Colors. Cette collection *rutilante* se compose de 4 vernis : 2 vernis remplis de fines flakies argent, un vernis holographique et un top coat « feuilles d’or » (réédité tous les ans à cette période). Je vous présente ici les 3 premiers et dès que j’aurai craqué pour le quatrième, je ne manquerai pas de vous le montrer sur IG 🙂

Reflektor
2 couches + top coat
Une base champagne désaturé (pas holo !) rempli de fines flakies argent qui lui donnent un aspect ultra brillant. Il reflète tellement la lumière qu’il prend plein de teintes différents !

Cirque Colors_Holiday 2015_Reflektor_03

Cirque Colors_Holiday 2015_Reflektor_05


Halcyon
2 couches + top coat
Même texture que Reflektor dans une base rose/pêche (pour celles qui s’interrogent, Juliette de ILNP est plus rose et ses flakies sont plus grosses)

Cirque Colors_Holiday 2015_Halcyon_05


Madder
2 couches + top coat
Rouge carmin holographique, ultra élégant, un vrai coup de coeur !

Cirque Colors_Holiday 2015_Madder_02


Alors, que pensez-vous de ces 3 bébés ? Je suis honnêtement plus charmée par Reflektor que ce que je pensais, le stamping noir casse le côté très clinquant et je pense que pendant les fêtes, il sera à l’honneur !

Ces vernis sont disponibles sur le site de la marque et n’hésitez pas à guetter la Pshiiit boutique où ils devraient arriver courant décembre 🙂

Petite info sympa, si vous les commandez directement à la source, la marque fait une donation chaque année à une association caritative et cette année, c’est à Girls who code* qu’elle reversera 10 % des bénéfices des ventes de la collection faites avant le 31 décembre. 

C’est tout pour aujourd’hui, je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne fin de soirée 😘

*Girls who code est une organisation caritative qui permet à des jeunes femmes de développer leurs compétences et de trouver des opportunités dans les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques.

Publicités