Bonsoir tout le monde ! La saison d’Halloween approche et vous l’avez constaté, des collections sortent pour l’occasion, pour notre plus grand bonheur !

(Oui parce que soyons honnêtes, on n’a JAMAIS assez de vernis et TOUTES les occasions sont bonnes pour en découvrir de nouveaux 😋)

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la collection Moo Moo’s Story Part II, que la marque Moo Moo’s Signatures (dont nous avions déjà parlé ici) a eu la gentillesse de m’envoyer.

Cette collection se compose de quatre vernis dans des styles différents – de quoi satisfaire à peu près tout le monde. Rentrons tout de suite dans le vif du sujet !


Moo magic in a pot
Une base orange/rouge jelly dans laquelle une multitude de paillettes différentes semblent avoir organisé une boum. C’est la fête, à l’intérieur du flacon ! Je l’ai posé sur une base orange (Oragasm, de Rimmel) pour éviter l’overdose de couches, et si ce n’est pas ce à quoi je suis habituée, il n’en est pas moins agréable à poser. Si vous aimez les paillettes à gogo, vous allez être conquises !

Moo Moo's Signatures_Moo Magic in a pot_02


Ancient Spellbook
Un vernis crelly blanc agrémenté de petites flakies argent et de paillettes iridescentes visibles en flacon mais un peu plus subtiles sur l’ongle.
J’aime beaucoup le principe du vernis blanc amélioré mais je ne suis pas fan de sa texture, j’ai essayé de le poser seul et il m’a fallu 3 couches pour en finir avec les traces de pinceau. J’ai donc recommencé sur base blanche et le résultat est celui que vous allez voir ci-dessous. A noter que les paillettes argent sont plus claires en vrai que sur les photos !

Moo Moo's Signatures_Ancient spellbook_02


The unwanted visitor
Là on est vraiment dans mon trip, un vernis holo marron café, dans lequel on retrouve des paillettes holo rouges, or, et des flakies rouges et roses. Une beauté qui se pose en 2 couches.

Moo Moo's Signatures_The unwanted visitor_02


Pum-oo-pkin
Mon préféré de tous, un superbe vert olive avec des paillettes holo cuivrées, vertes, or, et des flakies dorées et vertes. Se pose lui aussi en 2 couches.

Moo Moo's Signatures_Pum-oo-pkin_02


Voilà, nous avons fait le tour ! Cette collection est déjà disponible sur le site de la marque  >> ici.

Alors, verdict ? Moi j’ai bien accroché avec Pum-oo-pkin (normal, pour quelqu’un qui n’aime pas le vert, hein 🙊), il est parfait pour l’automne et en revoyant les photos là tout de suite, j’ai comme une envie de le reposer.

Vous savez tout, je vous laisse les p’tits loups, je vous fais de grosses bises, à bientôt ! 😘

Publicités