Coucou les Chouchous ! Tout le monde va bien ? Ici tout roule, je sors de ma grotte pour venir vous montrer les jooooooolies paillettes qui composent la collection After 7 de Polished by KPT !

Tous les vernis de cette collection ont une touche violette, parfois subtile, parfois évidente ! Il y en a pour à peu près tous les goûts puisqu’on y trouve du holo, du shift, de la paillette, des flakies, bref, tout un tas de choses magiques qui illuminent nos sept petits. Allez, on plonge tout de suite dans les photos !


Dream weaver
2 couches + top coat

Violet holographique, très doux en lumière naturelle et plus flashy en lumière artificielle ! La couleur est très jolie et au niveau du fini, c’est le plus simple de tous.

Polished by KPT_After Seven_Dream weaver_02

Polished by KPT_After Seven_Dream weaver_06


Hypnotic
Testé en 3 fines couches + top coat
et en 1 couche sur base violette + top coat

Un violet qui tire parfois sur le bleu et parfois sur le rose. Sous certains angles, il attrape des reflets subtils rouge orangé. Mais surtout, il est illuminé par des flakies qui elles-mêmes vont du teal au vert. Il semble plus vif en flacon que sur l’ongle, je l’ai posé tout seul et sur une base violette pour voir la différence et je le trouve plus excitant sur une base. On doit pouvoir le rendre encore plus lumineux sur une base d’un violet bien flashy !

Polished by KPT_After Seven_Hypnotic_02

Polished by KPT_After Seven_Hypnotic_07


Light it up
1 à 2 couches sur base noire + top coat

Un de ces toppers magiques qui rendent dingue une simple base crème. Il s’agit d’un vernis dont la base est plutôt translucide, multichrome qui se promène entre le bleu violet et le rose. Ses flakies multichromes lui donnent vraiment un truc en plus. Vous pouvez le rendre plus ou moins intense en augmentant le nombre de couches, vous allez le voir, je l’ai posé sur base noire en une couche puis deux.

Polished by KPT_After Seven_Light it up_02

Polished by KPT_After Seven_Light it up_06


Nix
1 à 2 couches sur base noire + top coat

Le faux jumeau de Light it up, c’est son pendant dans les tons de violet/bleu/vert. Je l’ai lui aussi testé en une couche et en deux pour voir la différence de profondeur.

Polished by KPT_After Seven_Nix_02

Polished by KPT_After Seven_Nix_04


Selene
3 fines couches + top coat

Il fait partie des trois vrais caméléons de la collection, sa base est violet grisé, et il révèle des teintes cuivrées sous la lumière. 

Sur les photos en lumière artificielle, ses contrastes sont un peu plus prononcés qu’en lumière naturelle.

Polished by KPT_After Seven_Selene_02

Polished by KPT_After Seven_Selene_06


Solitude
3 fines couches + top coat

Une base bleue qui s’illumine d’un reflet violet quand la lumière vient lui faire coucou, il est très joli mais peut-être un peu moins original que les autres à mon goût. 

Sur les photos en lumière artificielle, ses contrastes sont un peu plus prononcés qu’en lumière naturelle.

Polished by KPT_After Seven_Solitude_02

Polished by KPT_After Seven_Solitude_07


Unspoken
3 fines couches + top coat

Une base presque olive et un fort shift violet-rose… J’aime beaucoup sa profondeur !

Shooté en lumière artificielle – ses contrastes sont un peu plus prononcés qu’en lumière naturelle.

Polished by KPT_After Seven_Unspoken_02

Polished by KPT_After Seven_Unspoken_05


La collection est en vente depuis le 18 septembre sur le site de la marque et elle est disponible à l’international.

Alors, qu’avez-vous pensé de ces petits bébés ? J’ai pour ma part un gros coup de coeur pour les deux toppers, Light it up et Nix ! En fait je réalise que j’ai aimé tous les toppers que j’ai testés de cette marque, je trouve qu’ils ont toujours un petit quelque chose d’original.

Bon, maintenant qu’on a bien parlé paillettes, passons aux choses sérieuses ! Je sais que l’anniversaire du blog est passé depuis un moment mais que voulez-vous, j’aime les fêtes qui se prolongent, c’est pourquoi je vous propose un avant-dernier concours !

Katherine, la créatrice qui se cache derrière Polished by KPT, a gentiment accepté de vous offrir une sélection de produits à cette occasion. Elle m’a donc envoyé pour l’une d’entre vous tout ceci :

Lumieres audrey image image (1)
Lumieres
(Collection Paris & me)
 Audrey
(Collection So SoCal)
 Delilac
(The basic series)

 Huile cuticules x2
(Lavande, Mandarine)

(visuels pris sur le site de la marque)

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire pour me dire quel est votre vernis thermal préféré (toutes marques confondues, que vous ayez essayé ou pas !) puisque c’est la grande spécialité de la marque.

Vous avez jusqu’au 30 septembre 23h59, la gagnante sera sélectionnée par tirage au sort.

J’espère que ça vous a plu, on se retrouve vite ! Grosses bises 😘

Publicités