Bonjour les chouchous ! Nous allons nous pencher aujourd’hui sur une partie de la collection Darkly Dreaming de la marque Glam Polish

Cette collection est inspirée de la série Dexter (que je n’ai jamais regardée… ou plutôt si, j’ai regardé le pré-générique du tout premier épisode et j’ai tellement eu les miquettes que j’ai changé de chaîne tout de suite et jamais réessayé 😂).

J’ai eu le plaisir de recevoir 4 des 9 vernis pour vous en parler, et je vous le dis de suite, je crois qu’a mon goût, ce sont les plus beaux Glams que j’ai posés. Ce sont des vernis scatter holo remplis de paillettes ultra holo et de glass flecks, des beautés à la fois dark et sparkly. Et en plus, pas de souci au retrait, malgré tout le monde qu’on trouve là-dedans.

Regardons tout ça de plus près !


Dex, Lies, & Videotape
2 couches + top coat

Un magnifique violet/magenta sombre et vibrant :

Glam Polish_Dex, lies & videotape_15

Glam Polish_Dex, lies & videotape_03


Homicidal Tendencies
2 couches + top coat

Un teal ni trop foncé ni trop clair, lumineux et brillant :

Glam Polish_Homicidal tendencies_14

Glam Polish_Homicidal tendencies_03


Scar Tissue
2 couches + top coat

Un joli vernis fuchsia foncé qui tire sur le rouge :

Glam Polish_Scar Tissue_16

Glam Polish_Scar Tissue_13


Truth Be Told
2 couches + top coat

Un bleu très lumineux, avec une couleur à tomber :

Glam Polish_Truth be told_16

Glam Polish_Truth be told_12


Alors, c’est pas de la balle franchement ? (ouais j’utilise des expressions des années 2000) (mais j’assume) (si si, j’vous jure)

Je crois qu’en fait, je vous un culte infini aux paillettes ultra holo et si vous m’agitez sous les yeux un flacon qui en contient, je ne réponds plus de rien. 

Passons aux infos concrètes : ces vernis seront disponibles à partir du 4 septembre 18h EDT (ça doit donner du minuit dans la nuit du 4 au 5 septembre en heure française si je ne me trompe pas), sur le site de la marque. Je vous rappelle les conditions d’expédition vers la France, les envois se font désormais depuis les Etats-Unis. Vous n’êtes plus limités à 8 vernis par commande, mais les frais de port sont un peu plus élevés que ce à quoi on est habitués car les envois sont faits en priority avec suivi : 26 dollars pour le premier vernis et 0,75 dollar par vernis supplémentaire, sachant que vous pouvez en commander jusqu’à 18. Comme d’hab, c’est intéressant de faire une commande groupée !

Et comme toujours, n’hésitez pas à aller voir les swatches des copines ! (edit: je vous rajoute les liens des superbes articles d’Iparallaxe et de Melyne Nailart)

Je vous embrasse et on se voit vite ! 😘

Publicités