Hello ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler d’une marque jamais encore présentée ici, la marque Moo Moo’s Signatures. Il s’agit de la marque lancée il y a quelques mois par MeiMei, après avoir commencé à fabriquer des petites figurines en needle felting (si ça ne vous parle pas, regardez ici). Pour aller avec ces petits personnages, elle a décidé de créer des vernis et il y a quelques jours, elle a eu la gentillesse de m’en envoyer quelques-uns pour que je vous les présente !

On passe aux photos ?


Bunny returns 
2 couches + top coat

Un vernis lilas illuminé par un shimmer turquoise, et des micro flakies roses et argent. Une couleur très mignonne pour ce vernis qui sent le printemps.

Moo Moo's signatures_Bunny returns_02


Don’t take lollipop from stranger 
3 couches + top coat

Une joli avec une base crème couleur mint et un fort shimmer doré ainsi qu’un voile holo doré. Peut-être que c’est dû à la chaleur du jour où je l’ai posé, mais j’ai trouvé la texture un tout petit peu pâteuse. Rien de catastrophique, mais forcément, quand ça glisse tout seul, c’est mieux quoi. Du coup comme j’aime la couleur je sais que je le reposerai, mais en une couche sur une base de couleur proche ! (Et en plus, ça l’économisera 😁)

Moo Moo's signatures_Don't take lollipop from stranger_02


Ladylike eyeshadow
3 couches + top coat

Un beau vernis base crème rose layette, avec des mini flakies rose/bleu, des flakies argent de différentes tailles et des paillettes holo argent. J’ai eu exactement le même sentiment qu’avec le précédent au sujet de la texture mais il est lui aussi très joli et original, et la prochaine fois, je le poserai très certainement sur une couche de Not so sweet de NCLA pour un résultat plus rapide. Hormis ça, c’est vraiment magique, ce mix de rose et d’argent !

Moo Moo's signatures_Ladylike eye shadow_02


Molly moo
2 couches + top coat

L’un des petits nouveaux, créé pour aller avec le custom MooMoo d’une nailista fan de la marque. Il s’agit d’un gris pâle holo, qui contient des flakies et de paillettes argent, des flakies gris plus foncé et de façon plus discrète, des petites flakies roses. C’est le premier que j’ai posé (forcément, fan de gris, toussa) et j’ai été de suite subjuguée par ce festival de flakies.

Moo Moo's Signatures_Molly Moo_08


Monster in the woods
2 couches + top coat

Un vernis assez original puisqu’il est marron avec un shimmer turquoise (un shimmer bien franc). Il est également agrémenté de petites flakies vertes et d’un voile holo doré. Une couleur qu’on ne voit pas tous les jours mais l’association marron et turquoise passe bien !

Moo Moo's signatures_Monster in the woods_02


Moo spell
2 couches + top coat

Un beau vernis prune avec un shimmer qui va du bleu au violet, mais aussi des paillettes rouges et violettes holo, et enfin un voile holo doré. On a l’impression que ça fait beaucoup de choses mais regardez le flacon, on dirait un ciel étoilé ! Une vraie beauté ! (Comment ça, ça se voit que je préfère les couleurs foncées ?)

Moo Moo's signatures_Moo spell_02


Mossy
2 couches + top coat

Une belle couleur pour l’automne, un vert mousse holo avec un léger shimmer rosé et bleuté (plus visible en flacon). Je ne suis pas toujours fan de vert mais j’ai été étonnée de voir qu’il est si facile à porter.

Moo Moo's signatures_Mossy_02


Sparlky moo
2 couches + top coat

Le deuxième petit nouveau, lui aussi créé pour aller avec un custom MooMoo. C’est un vernis prune dans lequel on retrouve des paillettes holo dorées et rouges, des paillettes iridescentes bleues et même quelques flakies violettes discrètes. Là encore, quand on aime les vernis sombres mais intenses, on est ravie. 

Moo Moo's Signatures_Sparkly Moo_07


Et voilà, on a fini le tour des MooMoos ! Connaissiez-vous cette marque ? Les aviez-vous déjà essayés ?

J’ai trouvé sympa que chaque vernis soit illuminé soit d’un shimmer, soit de petites flakies, ou encore de paillettes, certains de ces effets sont très subtils mais cela donne aux vernis une profondeur, même si parfois on les perçoit peu à l’oeil nu sur l’ongle.

J’espère vous avoir aidés à connaître un peu mieux la marque !

Je vous embrasse, à très vite ! 😘

Publicités