Bonjour bonjour ! Je passe vous voir avec un million de photos dans ma besace… en effet, je viens à mon tour vous présenter les vernis de la collection Fall 2015 de la marque ILNP.

Collec

Cette collection est composée de non moins de 17 vernis répartis ainsi :

4 Ultra holos
Dream girl / Maiden lane / Mona Lisa / Top down

9 Holos
After midnight / Clockwork / Diablo / First class / Lulu / Mountain view / Overnight bag / Pretty little liar / Spiced eggnog

4 Multichromes
Cameo (H) / Glory (flakies) / Greatness / The road to awe (flakies)

Et oui, ça en fait, du monde ! Pour vous aider à composer votre wishlist d’ici le 4 septembre – date du preorder sur le site de la marque – vous pouvez retrouver les swatches ci-dessous. Et n’hésitez pas à consulter les swatches des copines pour conforter vos choix !

L’article étant très long, j’ai ajouté des signets pour vous aider à naviguer plus facilement. Vous pourrez ainsi accéder directement, depuis le sommaire, au vernis que vous souhaitez voir en cliquant simplement sur son nom. Et sous chaque série de photos, vous trouverez un lien vous permettant de retourner au sommaire.


LES ULTRA HOLOS


Dream girl
3 fines couches + top coat

Rose clair plutôt bleuté (froid, donc), comme tous les ultra holos il est lumineux même en lumière naturelle vu sa richesse en paillettes holo, scatter et toutes les choses magiques qui les composent.

ILNP_Fall_Dream girl_05

Retour au sommaire

Maiden lane
3 fines couches + top coat

Gris moyen (j’ai décidé que c’était du gris plomb, voilà, c’est tout ^^) ultra holo, mon préféré d’amour de la vie. Au soleil, son holo prend feu tellement il est torride 😁

ILNP_Fall_Maiden lane_04

Retour au sommaire

Mona Lisa
3 fines couches + top coat

Taupe ultra holo, il arrive à allier le côté boule à facettes à l’élégance. Et ça, fallait le faire.

ILNP_Fall_Mona Lisa_05

Retour au sommaire

Top down
3 fines couches + top coat

Je ne saurais dire s’il est mint désaturé, bleu glacier très grisé, ou gris qui tire sur le bleu-vert… ça va pas être simple, cette histoire 😂 Toujours est-il qu’il a un petit quelque chose en plus par rapport à un silver holo déjà vu 10 fois et qu’au soleil, il rutile grave.

ILNP_Fall_Top down_04

Retour au sommaire


LES HOLOS

After midnight
3 fines couches + top coat
(Marche aussi en 2 couches épaisses)

Bleu canard-pétrole jelly dans lequel on retrouve à la fois du scatter holo et des petites flakies qui contrastent avec sa couleur de base. Un vraie beauté à mes yeux !

ILNP_Fall_After midnight_02

Retour au sommaire

Clockwork
2 couches + top coat

On retrouve la texture de Fame et compagnie, à savoir une base holo (ici du cuivré désaturé) et des flakies du même ton. (J’ai eu un peu de mal à le photographier avec tout ce brillant, les photos de Clockwork faites par Camille sont plus fidèles !)

ILNP_Fall_Clockwork_05

Retour au sommaire

Diablo
2 couches + top coat

Un magnifique rouge Bordeaux scatter holo, très chic et très travaillé. Amour amour amour !

ILNP_Fall_Diablo_04

Retour au sommaire

First class
2 couches + top coat

Le pendant silver de Clockwork, base argent holo et flakies argent, attention, ça brille !

ILNP_Fall_First class_05

Retour au sommaire

Lulu
3 fines couches + top coat

Un bleu-violet (blurple quoi 😁) intense, jelly – et donc très glossy – rempli de particules scatter holo, une merveille à mon goût !

ILNP_Fall_Lulu_08

Retour au sommaire

Mountain view
3 fines couches + top coat

Un vert foncé avec une pointe de bleu, jelly lui aussi, une couleur sombre mais un effet glossy divin. Il est habillé de particules scatter holo et de flakies bronze qui en font une des pépites de la collection pour moi !

ILNP_Fall_Mountain view_06

Retour au sommaire

Overnight bag
2 couches + top coat

Un beau marron chocolat scatter holo dans lequel on retrouve également des flakies bronze, il est vraiment très chic.

ILNP_Fall_Overnight bag_05

Retour au sommaire

Pretty little liar
2 couches + top coat

Un violet prune scatter holo beau à en tomber par terre. Bon, en même temps, vous savez que j’aime les teintes vampy, mais franchement, regardez-le, je suis sure que vous allez comprendre !

ILNP_Fall_Pretty little liar_07

Retour au sommaire

Spiced eggnog
3 fines couches + top coat

Barbra a fait là quelque chose d’un peu différent avec ce vernis, puisqu’elle a combiné une base couleur Danette à la vanille (oui oui, j’ai osé dire ça 😁), une touche de holo et des flakies bronze. Il est très original mais je crois qu’il ne va pas à ma carnation. Je vous laisse tout de même admirer sa texture hypnotisante et je vous invite à regarder les superbes photos de Camille, à qui il va comme un gant !

ILNP_Fall_Spiced eggnog_05

Retour au sommaire


LES MULTICHROMES

Cameo (H)
1 couche sur base noire + top coat
(Peut se poser sans base, en 3 fines couches ou 2 épaisses)

Il s’agit bien sûr de la version holo de Cameo, un shift qui va du rose-violet au vert en passant par le cuivre. Je le trouve un peu moins intense que la version non holo mais son shift très franc est toujours sexy.

ILNP_Fall_Cameo H_07

Retour au sommaire

Glory (flakies)
1 couche sur base noire + top coat

Du rouge-rose-violet et un shift qui va vers le cuivre-doré. Franchement en flacon je n’étais pas impressionnée et une fois posé, j’ai réalisé qu’il avait les mêmes couleurs que mon tout premier EP d’amour, Ola Rio. A partir de cet instant, j’ai décidé qu’il rejoignait Electric carnival sur la première place du podium des flakies !

ILNP_Fall_Glory_05

Retour au sommaire

Greatness
3 couches fines + top coat
(Marche aussi en 2 couches épaisses)

Rouge>orange>cuivre>doré>vert. Ouais, tout ça. Le multichrome de l’automne, pour un peu il sentirait presque les feuilles orangées qui tombent des arbres. Son shift est bien franc !

ILNP_Fall_Greatness_03

Retour au sommaire

The road to awe (flakies)
1 couche sur base noire + top coat

Un mélange de flakies rose-violet bleuté qui se transforment en cuivré-doré-vert. On retrouve de belles couleurs d’automne, bien que ce ne soit pas l’innovation du siècle par rapport à ce qu’on a déjà vu dans les collections précédentes.

ILNP_Fall_The road to awe_05

Retour au sommaire


OUF ! Ça y est, on a fait le tour, vous êtes toujours là ?

Avez-vous déjà fait votre wishlist pour le preorder du 4 septembre ?

Pour vous féliciter d’avoir tenu bon, j’ai une petite surprise pour vous… 😏 L’anniversaire du blog mérite d’être fêté un peu plus longtemps et Barbra a la gentillesse d’offrir à l’une d’entre vous 5 vernis de la collection été (ouais parce que bon, faut pas déconner, c’est pas encore fini alors profitons-en encore un peu !) :

  • Mega (X)
  • Missed calls
  • Paper route
  • Shoreline
  • Summer crush

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de me dire quelle est votre ILNP préféré de toute la vie en commentaire, je ferai un tirage au sort parmi les réponses ! Vous avez jusqu’au 1er septembre 23h59 pour participer.

* EDIT : CONCOURS CLOS / LA GAGNANTE EST SOOKYROCH ! *

Je vous embrasse, on se retrouve vite ❤

Publicités