Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour profiter une nouvelle fois des couleurs magnifiques de la Collection Vice de Cirque Colors ! Je ne sais pas pour vous mais moi, le néon me met d’humeur toute gaie (à part au moment où je dois le photographier, là je suis nettement moins de bonne humeur 😂).

C’est pourquoi j’ai eu envie de les reposer, ces jolis vernis ! J’ai dégradé Lean/Nympho/Vitamin D sans base blanche – oui madame, je suis sortie kunu. Car c’est ça, la magie des Vice, ils n’ont pas besoin de base blanche. J’ai posé une couche de We trippy sur le gradient et pour finir, un stamping avec ma plaque chouchou du moment, la Moyou Fashionista 04. Et voici ce que ça donne !

Gradient Cirque_01

Gradient Cirque_09


Alors, vous aimez ? 

Tiens, pendant que vous êtes là, une petite question, comme ça… Ça vous dirait de remporter toute la collection Vice ?

Cirque_Vice Collection_09

Je vous l’ai dit la semaine dernière, le blog fête son premier anniversaire et pour l’occasion, quelques concours sont prévus – fallait bien marquer le coup quand même ! Et pour commencer, la Pshiiit boutique vous gâte en vous permettant de remporter la collection complète ! C’est pas adorable, ça ? (Merci Camille et merci les lutins ❤ )

Pour gagner c’est tout bête, il vous suffit de me dire en commentaire quel est votre vernis neon préféré. Qu’il fasse partie de votre vernithèque ou qu’il vous ait seulement fait craquer en photo, peu m’importe !

Vous avez jusqu’au 25 août à 23h59 pour participer, je tirerai au sort le gagnant ou la gagnante parmi les réponses. 

EDIT : CONCOURS CLOS, LA GAGNANTE EST LAURINE (COMMENTAIRE N°8)

Merci à tout le monde d’être là (et sur Insta) depuis tout ce temps, je ne prends pas toujours le temps de répondre à vos gentils mots mais si vous saviez ce qu’ils me touchent ❤

Gros bisous les chouchous !

Publicités