On se retrouve aujourd’hui – le jour de l’anniversaire du blog ! – pour découvrir la collection Out in space, de Lilypad Lacquer.

La collection Out in space, mais kessecé ? C’est une petite nouvelle que vous pourrez retrouver dès le 30 août sur le shop de Lilypad Lacquer, lors de son prochain restock. Et pour tout vous dire, cette collection est un peu particulière à mes yeux.

Il y a quelques mois, alors que ma copine Iparallaxe et moi discutions, nous sommes parties dans un délire et nous avons imaginé nos vernis de rêve, les couleurs, les textures, bref, la totale. C’était quelque temps après avoir vu le film Interstellar, qui nous avait toutes les deux marquées… Il faut dire que c’est une chose que nous avons en commun : l’espace nous fascine, même si nous ne sommes pas du tout des scientifiques (on est d’accord, même si je connais par coeur les épisodes de The Big Bang Theory, ça compte pas comme des connaissances scientifiques, hein ?). Bref, du coup, notre collection imaginaire a vite tourné au voyage intersidéral. 

Un après-midi, quelques semaines plus tard, on s’est dit tout d’un coup : « Hé, ce serait pas fou qu’on propose une collab’ à une marque ? ». Nicole, de Lilypad Lacquer étant très douée pour interpréter les demandes de créa que lui font ses clientes, il nous a semblé évident de nous adresser à elle. On a alors pris notre courage à deux mains et on lui a proposé.

Vous l’avez compris, elle a tout de suite été partante, et le fruit de cette collaboration, c’est Out in space… et c’est avec beaucoup d’excitation (et de trac) que nous vous la présentons aujourd’hui sur nos blogs respectifs (>> clic clic pour voir l’article de Mélanie <<).

La collection se compose de six vernis inspirés de l’espace et de ce qu’il s’y passe. Vous trouverez ci-dessous la photo d’inspiration initiale, un bref descriptif  et bien sûr un milliard de photos  !


auroraaustralis

Aurora australis est un vernis holographique dont la base blurple est illuminée d’un fort flash turquoise. Il ne nécessite pas de base de couleur et est opaque en deux couches.

Bottle_Aurora australis_01

Bottle_Aurora australis_04

Lilypad Lacquer_Out in space_Aurora australis_05


auroraborealis

Aurora borealis est le pendant d’australis, c’est un bleu glacier tout doux avec un flash turquoise. Son holo et son shift rosé sont très subtils mais sont bien là ! Il se pose lui aussi sans base de couleur et est également opaque en deux couches.

Bottle_Aurora borealis_01

Bottle_Aurora borealis_04

Lilypad Lacquer_Out in space_Aurora borealis_02


blackhole2

Black hole. Alors là, c’est tout simplement l’amour de ma vie. Je rêvais d’un noir holo illuminé de paillettes bleu vif, et il est là, encore plus beau que dans mes fantasmes ! Il est opaque en deux couches lui aussi.

Bottle_Black hole_01

Bottle_Black hole_04

Lilypad Lacquer_Out in space_Black hole_03


cosmicconstellation

Cosmic constellation est un topper à paillettes multicolores, pas trop dense pour ne pas gâcher la base sur laquelle il sera posé. Nous voulions qu’il soit le compagnon des galaxy nails, c’est pourquoi je l’ai posé sur ce nail art. Mélanie, de son côté, vous le présente sur base noire et sur Aurora australis.

Bottle_Cosmic constellation_01

Bottle_Cosmic constellation_03

Lilypad Lacquer_Out in space_Cosmic constellation_02
Galaxy nails réalisés avec : Aurora australis, Aurora borealis, Black hole et Nebula posés à l’éponge sur base noire + une couche de Cosmic constellation.

interstellar

Interstellar est un gris légèrement jelly, rempli de paillettes argentées et agrémenté de paillettes holo. Il est opaque en trois fines couches, mais comme il est un peu jelly, vous pouvez le poser en une couche sur une base grise si vous préférez !

Bottle_Interstellar_01

Bottle_Interstellar_03

Lilypad Lacquer_Out in space_Interstellar_08


nebula

Nebula, lui, c’est le bébé de Mélanie. Il s’agit d’un rose/rouge framboise légèrement jelly, qui scintille grâce à ses particules holo et bleutées. Je l’ai posé sur le Kiko 245 – prune – ce qui explique qu’il paraisse plus sombre chez moi que chez Mélanie qui, elle, l’a posé sur une base framboise. Au soleil, il s’illumine et sa couleur reprend le dessus ! Si vous voulez le poser seul, il est opaque en deux couches épaisses mais pour avoir essayé les deux façons, je peux vous dire que je le préfère sur une base.

Bottle_Nebula_01

Bottle_Nebula_03

Lilypad Lacquer_Out in space_Nebula_04


J’espère sincèrement que vous les aimez, nous c’est évidemment le cas : ce sont nos bébés, tout de même ! J’ai un énorme coup de coeur sur Black hole, mais rien d’étonnant : vous connaissez ma passion pour le noir. 😁

Voilà, vous savez tout… Je voudrais adresser un très grand merci à Nicole pour son aide et pour sa façon d’interpréter ce que nous avons imaginé en y ajoutant sa patte. Un très grand merci à Camille également, puisqu’elle a accepté de distribuer cette collection que vous pourrez donc retrouver exclusivement sur le shop de Lilypad Lacquer dès le 30 août, et sur la Pshiiit boutique lors du prochain restock !

Et pour finir, un IMMENSE merci à Mélanie, c’était un plaisir fou de se lancer dans cette aventure avec toi, c’est quand tu veux pour se faire une petite collection de la mer pour changer de thème ! 

Grosses bises à tous, à bientôt !

Haut de page

Publicités