Bonjour les chouchous ! Tout le monde va bien par ici ?

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle collection Glam Polish, qui sort le 1er août. La collection Under the sea (comme la chanson de la Petite Sirène !) se compose de huit vernis crelly holographiques truffés de micro paillettes, de glass flecks et de shimmer, et d’un vernis holographique en mode grosse fiesta de paillettes. Des vernis aussi chargés en matière, vous vous doutez bien que ça boit un peu le top coat et pour un fini glossy, la marque préconise une à deux couches de top coat. (Vous verrez la différence sur mes photos, j’ai posé l’un des vernis avec une seule couche pour faire le test.) Pas de souci particulier au retrait, ça accroche un peu plus qu’un crème évidemment mais je m’en suis sortie sans peel off et sans papillotes !

La marque a eu la gentillesse de m’envoyer cinq de ces vernis pour que je vous en parle, alors allons-y !

[ Je précise que tous les vernis sont crelly holo, avec des micro-paillettes holo, un shimmer (plus ou moins visible) et des glass flecks. Je ne vais pas vous embêter à le dire dans chaque description ! ]

Under the sea


Did You Catch That?
Un rose orchidée rehaussé de petites paillettes roses et rouges, opaque en deux couches.

Glam Polish_Did you catch that?_01

Glam Polish_Did you catch that?_07


Don’t Play Koi With Me
Un corail/pêche opaque en deux couches lui aussi et agrémenté de petites paillettes orangées. C’est sur lui que je n’ai posé qu’une couche de top coat – ça se devine, mais franchement vous voyez, pas de catastrophe grumeleuse à signaler non plus !

Glam Polish_Don't play koi with me_01

Glam Polish_Don't play koi with me_07


Get Otter Here!
Mon chouchou de la collection ! Un violet trop mignon relevé de paillettes bleues, et comme ses frérots, opaque en deux couches.

Glam Polish_Get otter here_01

Glam Polish_Get otter here_07


Not On Porpoise
Un gris froid rempli de paillettes gris-bleu, toujours opaque en deux couches. Son shimmer est très présent et je pense que c’est ce qui le rend si bleuté.

Glam Polish_Not on porpoise_01

Glam Polish_Not on porpoise_06


Oh Whale!
Bleu qui tire sur le lavande, plein de paillettes bleues et avec un shimmer rose assez visible. Opaque en combien de couches ? Deux, c’est bien, vous avez suivi 😆

Glam Polish_Oh whale_01

Glam Polish_Oh whale_07


Voilà, on a fait le tour ! Et là vous me dites, « Maiiiis ma bonne dame, comment se procurer ces vernis rutilants ? »… mais, la réponse est simple mes chères ami(e)s ! (m**de, j’aurais pas du regarder le télé-achat ce weekend, je parle comme les présentateurs maintenant 😁)

A partir du 1er août à 19h heure française (13h EDT), sur le site de la marque qui, depuis quelques mois, livre en France.

Les conditions d’expédition ont quelque peu changé ces dernières semaines, les envois se font désormais depuis les Etats-Unis. Vous n’êtes plus limités à 8 vernis par commande, mais les frais de port sont un peu plus élevés que ce à quoi on est habitués car les envois sont faits en priority avec suivi : 26 dollars pour le premier vernis et 0,75 dollar par vernis supplémentaire, sachant que vous pouvez en commander jusqu’à 18. Ca vaut le coup de se grouper avec les copines pour commander.

Mon avis sur la collection ? Je pensais ne pas être fan du mix de paillettes/shimmer/flecks mais en fin de compte, cela rend les vernis différents de ce qu’on connaît (et c’est difficile pour les marques d’innover maintenant, on le sait bien). J’ai eu un véritable coup de coeur pour Get otter here, je sais pas, vernis violet et paillettes bleues, ça m’a chamboulée, allez savoir pourquoi. Le coeur a ses raisons, toussa.

Bon allez, trève de blabla, je vous laisse méditer sur ces jolis bébés ! Pour encore plus de photos, vous pouvez faire un tour chez Julie ou encore chez Sabrina !

Je vous embrasse, à vite 😘

Publicités