Hello tout le monde ! J’espère que tout le monde va bien et que vous profitez des beaux jours 🙂

De mon côté, le soleil m’a donné envie de ressortir ma collection de néon pour un nail art qui sent l’été ! J’ai donc sorti mon fidèle Flip flop fantasy (la version rose corail 😏) et son frère Pool party, tous deux de China Glaze, et Creamy de Zoya (qui a l’air ocre/moutarde/caca d’oie en photo mais on fera comme si on n’avait rien vu… hmm). Pour les associer, c’est évidemment la vieille technique indienne de l’éponge qui s’imposait et après avoir posé une base blanche, j’ai balancé la couleur au hasard ! Pour lisser le tout, un coup de Holiday de Picture Polish, et voici ce que nous obtenons :

Explosion neon_02

Explosion neon_01

Explosion neon_03

Il manquait un petit quelque chose pour que ce nail art soit fini, mais en deux temps trois mouvements – à l’aide de Pshiiit stickers et du vernis Kiko noir – le problème était réglé.

Explosion neon_04

Explosion neon_05

Explosion neon_06

Explosion neon_07

Soyons honnêtes, je n’ai rien inventé (je suis même sûre d’avoir déjà vu un nail art similaire sur IG), mais ce n’est pas grave, ce genre d’associations fonctionne à peu près toujours !

Je ne me lasse décidément pas des vernis néon, ça met tellement de gaité sur les mains (même si c’est une HORREUR à photographier !!).

J’espère que cela vous aura plu, je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt 😘

Publicités