Coucou les amis ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la GLOSSYBOX x Nailmatic.

Alors déjà, la GLOSSYBOX, kessecé ? Et bien c’est une box (merci captain obvious) mensuelle au principe classique, vous vous abonnez pour 15,5€ par mois et vous recevez 5 mini produits de beauté. La marque a décidé de faire une box spéciale NPA en édition limitée contenant 5 produits full size pour 29€, et pour ça elle s’est associée à la marque Nailmatic (vous savez, cette marque qui propose ses vernis dans des distributeurs automatiques) ainsi qu’à Gambette, la créatrice de la marque Alfa.K.

Comme quelques autres copines NPA, j’ai eu la gentille surprise de me voir proposer la box pour vous la présenter. Forcément, j’ai dit oui, parce que même si je ne m’abonne jamais aux box, quand j’en commande une pour tester, c’est comme si c’était Noël pour moi. Même la Miaoubox, que je déballe comme s’il y avait un iPhone dernier cri en or massif 128Go à l’intérieur 😂

Mais bref, passons aux choses sérieuses, que contient donc la GLOSSYBOX x Nailmatic ? 

GLOSSY_FULL-1024x716
Visuel de la marque
  • Un trio de vernis Nailmatic (Joy, un rose pastel, Ella, un rouge coquelicot, Opale entre bleu pâle et vert d’eau)
  • Des patches Alfa.K
  • Une lotion hydratante pour les mains « Happy hands » Rituals
  • Un bloc polissoir Filosofille
  • Un bain dissolvant Marionnaud sans acétone
  • Une pochette en plastique souple décorée avec le même motif que la box, imaginé par Gambette
  • Un petit livret dans lequel vous retrouvez le descriptif des produits ainsi que des photos de blogueuses qui ont testé les produits pour vous les montrer (notamment ma Faustichouchou d’amour)

GLOSSYBOX X NAILMATIC_03

GLOSSYBOX X NAILMATIC_04

GLOSSYBOX X NAILMATIC_05

GLOSSYBOX X NAILMATIC_02

GLOSSYBOX X NAILMATIC_06
Ella // Joy // Opale

GLOSSYBOX X NAILMATIC_18

GLOSSYBOX X NAILMATIC_07

GLOSSYBOX X NAILMATIC_08

GLOSSYBOX X NAILMATIC_12
Ella
GLOSSYBOX X NAILMATIC_13
Opale
GLOSSYBOX X NAILMATIC_14
Joy

GLOSSYBOX X NAILMATIC_15

GLOSSYBOX X NAILMATIC_16

GLOSSYBOX X NAILMATIC_09

GLOSSYBOX X NAILMATIC_10
Lotion qui sent trop bon !

GLOSSYBOX X NAILMATIC_11

GLOSSYBOX X NAILMATIC_17

Mon avis ?

En bonne NPA, les produits qui m’ont le plus intriguée sont bien sûr les vernis et les patches. J’étais curieuse de tester la marque Nailmatic et si tous les vernis sont du même niveau que ceux du trio, on n’est franchement pas mal du tout. Ella, le coquelicot, est opaque en une couche – là j’en ai posé deux par habitude mais en une seule c’était déjà bien. Les deux autres, nécessitent deux couches (une fine et une plus épaisse pour enlever les traces de pinceau) mais le résultat est bien uniforme et les couleurs sont très mignonnes. Le pinceau est arrondi et assez plat, ce qui permet de faire une pose propre. Les patches, quant à eux, sont fidèles à tous les patches de la marque Alfa.K, faciles à poser, faciles à retirer, et le motif est fun, un peu esprit années 90.

J’ai aussi beaucoup aimé la lotion pour les mains, le parfum mandarine-menthe est hyper frais, avec cette chaleur c’est agréable. Elle laisse une sensation assez satinée, pas grasse-collante.

Le bain dissolvant et le polissoir sont très bien, rien de révolutionnaire évidemment, on connait déjà toutes, mais c’est bien pratique. La petite pochette n’est pas forcément l’accessoire le plus représentatif du monde des NPA mais pour aller à la plage, c’est vachement pratique pour glisser son téléphone, ses écouteurs et ses lunettes de soleil.

Voilà, je crois qu’on a fait le tour, je suis contente d’avoir pu découvrir ces produits, c’est toujours cool de tester des marques qu’on ne connaissait pas 🙂 J’espère vous avoir aidées à y voir plus clair si vous hésitiez à la prendre !

En cadeau bonus, une photo du squatteur qui essaie toujours de s’incruster sur mes photos 😁

GLOSSYBOX X NAILMATIC_01
Pratique, n’est-ce pas ?

C’est tout pour aujourd’hui, je vous fais une grosse bise, à bientôt ! 😘

Publicités