Bonjour les chouchous ! J’espère que tout le monde va bien sous ce soleil de plomb !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de Lilypad Lacquer, ça faisait trop longtemps 🙂 Comme la plupart des filles qui ont craqué lors de l’énoooooorme restock Pshiiit boutique (big up à la team qui a dû bien s’embêter avec toutes ces références à gérer !) j’ai reçu mon colis ce matin et quand le séduisant Gomez m’a regardée, avec son oeil brillant et sa moustache virile, j’ai su que j’allais l’essayer en premier… 😏

Sa chère épouse Morticia se languissait de lui, alors il fallait les réunir sans plus attendre.

Pour rappel, Morticia, Mercredi, Puglsey et Cousin Machin étaient les premiers membres de la collection Famille Addams créée spécialement pour la Pshiiit boutique. Gomez et Uncle Fester les ont rejoints tout récemment.

Vous aviez déjà vu Morticia par ici, Gomez, quant à lui, est un beau vernis noir grisé holo (ou gris très foncé ?), habillé de superbes paillettes rouges

Pour unir les deux, j’ai choisi un motif piquant (à l’image des personnages, quoi !), les Pshiiit stickers triangles. Une couche de Morticia en base, du top coat, des stickers, une couche épaisse de Gomez, retrait des stickers, re-top coat, et c’est fini ! Voici le résultat :

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_04

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_03

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_07

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_06

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_05

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_01

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_02

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_08

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_10

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_11

LILYPAD LACQUER_GOMEZ & MORTICIA LD_09

Bon, vous le voyez, Gomez est joli au soleil mais honnêtement, c’est en lumière indirecte qu’il est le plus magique. J’étais subjuguée par ses paillettes, je n’arrivais pas à éloigner l’objectif tellement j’avais envie de plonger dedans !

J’avoue qu’au départ je l’avais pris sans plus d’excitation que ça, seulement parce que j’adore le personnage, mais en le posant j’ai eu un véritable coup de coeur !

Vous l’avez commandé vous aussi ? Vous a-t-il fait craquer ?

J’espère que ça vous a plu, je vous fais des bises ❤ A bientôt !

Publicités