Bonsoir ! Me revoici comme promis pour vous présenter la deuxième collection qui sort chez ILNP, la collection Ultra holo qui porte quand même vachement bien son nom.

Les 10 vernis qui la composent sont remplis de choses magiques : du holo, du scatter, et même des mini paillettes par-ci, par-là je crois bien. Je dois vous avouer un truc, quand on dépasse une certaine quantité de particules magiques dans un vernis, je deviens incapable d’en analyser la texture, mes yeux de mamie ne sont plus très au point 😁👵

Du coup j’ai regardé les fiches produits pour voir si je n’étais pas complètement à côté de la plaque dans les notes que j’avais prises en swatchant, et en fait, Barbra, elle a trouvé une feinte en les décrivant comme des « in-your-face holographic sparkle ». Ça m’aide pas trop mais en même temps, c’est bien résumé. C’est en effet du gros holo qui te saute au visage. Mais ce qui m’a surprise, c’est que les particules holo sont si nombreuses qu’elles parviennent à ressortir même  à l’ombre ou sous la lumière la plus douce, ce qui est appréciable car on ne vit pas en permanence sous un rayon de soleil qui ferait ressortir nos vernis.

Mais bref, passons aux photos pour que vous compreniez mieux !


Closure
2 couches + top coat
Rouge pomme/fraise holo super gourmand


Float on
3 fines couches + top coat
Bleu piscine holo


Honor roll
2 couches + top coat
Bleu foncé holo presque navy 


I see you
3 couches fines + top coat
Nude doré/champagne holo


Missed calls
3 couches + top coat
Noir holo qui tire sur le gris foncé à cause de tout le scatter dont il est rempli. Je les ai tous aimés mais pour lui, j’ai poussé des cris de bête en l’appliquant tellement je voue un culte aux vernis noirs un peu originaux.


Paige
2 couches + top coat
Rose barbie bonbon holo


Paper route
3 fines couches + top coat
Gris pâle (ou blanc grisé) holo léger (il se distingue un peu des autres en texture, il est un chouïa plus soft mais son scatter ne passe pas inaperçu pour autant)


Ten fold
3 couches fines + top coat
Vert holo (je dirais qu’il a un je ne sais quoi de vert de gris)


Walking home
2 couches + top coat
Violet bleuté holo


1up
3 fines couches + top coat
Vert pomme scatter holo


Et voilà, vous savez tout, j’espère vous avoir aidé(e)s à finaliser votre wishlist si jamais vous aviez encore des points d’interrogation. Je vous rappelle que les pre-orders sont ouvertes sur le site de la marque jusqu’au mardi 16/06 – 10pm PST (mercredi 17/06 à 7h pour nous).

Bonne soirée et à très vite ! ❤

Publicités