Bonjour tout le monde 🙂 J’ai le grand plaisir de venir vous présenter la collection Summer 2015 d’ILNPLa pré-commande a démarré vendredi et durera jusqu’au mardi 16/06 – 10pm PST (soit mercredi 17/06 à 7h pour nous, si je ne me trompe pas).

Vous l’avez vu chez les copines (notamment ici et ), il y a au total 21 nouveaux vernis qui sont répartis en deux collections, la collection été et les ultra holos.

Regardons tout de suite les 11 vernis qui composent cette collection d’été, je vous montrerai les holos ce soir ! Allez, on y va…

ILNP_SUMMER 2015_LD


Cameo
3 couches + top coat
(comme pour tous les multichromes, vous pouvez aussi le poser sur du noir)

Multichrome qui passe du rose-violet (sa couleur de base) au jaune et même au vert (il s’agit en fait du même shift que les flakies de Neon rosebud). Son shift est très franc, pas besoin de faire des contorsions avec vos mains pour voir les différentes couleurs. J’ai été étonnée en le posant, j’ai trouvé qu’il faisait des mains très chic alors que je deviens de plus en plus allergique aux multichromes !


Harbour island
3 couches + top coat

Jelly turquoise scatter holo, sa texture implique évidemment peu d’opacité, mais le rend très glossy. Si vous n’aimez pas les bords libres apparents, pensez à le poser sur une base turquoise, sinon, en 3 fines couches il est déjà très bien.


Kaleidoscope
1 couche sur 2 couches de Long walks + top coat

Un joyeux bordel mix de flakies de toutes les couleurs, assez fascinant à regarder et à porter même quand on aime les choses plus sages. Le côté flakies permet de doser le résultat, plus ou moins soft, c’est sans doute pour ça.
(Spéciale dédicace à Bidi, j’ai écrit le nom de toutes les couleurs pour faire comme toi 😏)


Long walks
3 fines couches + top coat
(2 couches auraient pu suffire)

Gris taupe très légèrement holographique (il ne serait pas holo, honnêtement ça changerait pas grand chose tellement c’est léger), rempli de petites flakies dorées et qui présente un léger shimmer doré/cuivré. Une sorte de nude amélioré, super chic.


Mega X
3 couches + top coat

Du scatter holo pur et dur. Je n’ai testé que le premier Mega, je ne pourrais donc pas vous dire comment il se situe par rapport aux versions L et S, mais il est très différent de l’original. Très peu couvrant, je l’ai posé en 3 couches mais la prochaine fois je compte le tester posé à l’éponge pour voir ce que ça donne


Money bin
2 couches + top coat

Jaune doré holo (qui tire un peu sur le vert) et plein de flakies dorées : on retrouve la texture de Fame et Happily ever after. Je n’y croyais pas trop mais en fait posé, il est vraiment original et pas mal du tout à porter.


Pink mimosa
2 couches + top coat

Rose pâle holo, paillettes roses et flakies argentées : là encore on retrouve la texture de Fame et Happily ever after.


Shoreline
2 couches + top coat

Bleu pâle holo, paillettes roses et flakies argentées comme son copain du dessus. C’est le troisième et dernier avec la texture de Fame et Happily ever after. Des trois, c’est celui qui m’a le plus séduite !


So coral
3 fines couches + top coat

Corail orangé neon à tomber. Mais genre, quand je l’ai posé, je ne prononçais plus que des onomatopées tellement il m’a tapé dans l’oeil. Evidemment, en bon néon qui se respecte, c’est une plaie à photographier, il est un peu plus clair en vrai que sur mes photos.


Summer crush
3 couches + top coat
(2 couches auraient pu suffire)

Rose néon scatter holo, lui aussi il m’a mise sans voix. Et lui aussi est un peu plus clair en vrai que sur mes photos, mais croyez-moi sur parole, il est d’une beauté parfaite !


Super juiced
3 fines couches + top coat

Violet qui tire sur le bleu rempli de micro paillettes roses, le résultat est un fort shimmer rose comme on les aime.


Et voilà, c’est tout pour la première partie des swatches, on se retrouve ce soir ! 😛

Des bisous ❤

Publicités