Salut les chats, comment vous allez ?

Je passe vous faire un coucou express pour compléter l’article d’hier. Je vous avais dit que je voulais réaliser un nail art avec les 2 vernis non utilisés dans celui d’hier, c’est chose faite et j’avais envie de le partager avec vous ici, sous toutes les coutures !

Ce sont donc, vous l’avez compris, Cool under fire et Viva LA – de la collection So SoCal de Polished by KPT – que j’ai sortis et je les ai associés à Not another pretty face et Under the limelight. Vous avez vu les swatches des 3 premiers hier, Under the limelight, quant à lui, est un top coat duochrome bleu-violet (dans le même esprit que les Castle d’Enchanted Polish) agrémenté de paillettes holo. Si vous avez envie de vous lancer dans des galaxy nails rapides à faire, c’est typiquement le genre de top coat qu’il vous faut car il fait la moitié du boulot pour vous. Il a un équivalent rose-violet dans la même collection, Star gazing – nous nous pencherons un peu plus sur eux, à l’occasion !

Mais revenons-en au nail art du jour. Sabrina-Sakura a réalisé un nail art « Nuit à LA » avec les vernis de la collection et ça m’a donné envie de courir admirer un coucher de soleil. Pour varier les plaisirs, j’ai changé la destination et au lieu de partir à LA, moi j’ai choisi les tropiques, grâce à la plaque de stamping Topatopa TP01… Voici ce que ça donne !

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_07

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_08

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_05

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_06

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_01

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_02

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_03

Bon, je ne sais pas vous mais moi ça y est, avec ces bêtises, mes envies de vacances reviennent et je rêve de m’envoler vers une plage tropicale pour boire des mojitos devant le soleil couchant et les cocotiers. Je suis foutue !

C’est drôle parce que tout le long de la réalisation de ce nail art, j’étais sûre que j’allais être déçue du résultat. Le gradient n’était pas parfait, même avec le top coat à paillettes, le stamping ne ressortait pas comme je voulais, et en fait, à la seconde où j’ai posé la couche finale de top coat, j’ai changé d’avis ! Ça vous arrive, parfois, à vous aussi ?

Allez, je vous laisse retourner profiter de votre dimanche, je vous embrasse, à bientôt !

Publicités