Bonsoir tout le monde !

Me voici de retour de mon périple londonien avec Faustichouchou, et je viens enfin vous présenter la suite de la collection So SoCal de Polished by KPT : les jellies/crelliesCes 5 vernis ont un point commun, la vibrance de leurs couleurs. J’ai eu un mal fou à restituer les teintes en photos car on est pas loin d’être dans le néon avec eux, et si vous voulez vous conforter dans votre choix de couleurs, sachez que les swatches officiels (visibles ici) sont très réalistes !

Voici le détail de ces 5 vernis :

California heat
3 couches + top coat
Un corail/rouge/orangé jelly quasiment fluo, couleur à tomber mais une catastrophe à prendre en photo  – je m’arrache encore les cheveux rien que d’y penser ! 😂 Mais je peux vous garantir qu’avec lui, vous allez être aveuglées tant sa teinte est folle !

Cool under fire
4 couches + top coat
Un bleu turquoise bien lumineux, très jelly, mais moi qui fais une fixette sur l’opacité, là j’avoue que je me suis retrouvée un peu perdue ! A essayer posé sur base blanche peut-être ?

Lips like Monroe
2 couches + top coat
Un rouge cerise profond crelly (= entre crème et jelly), vif, et pour lui, pas besoin de trop de couches pour faire disparaître le bord libre. Un vrai beau vernis de femme fatale !

Not another pretty face
3 couches + top coat
Un rose fuchsia crelly tout plein de pep’s, application facile et couleur qui me donne envie de manger des smoothies aux fruits rouges 😁

Viva LA
3 couches + top coat
Un violet-bleu très lumineux, sur le descriptif du site de la marque il est censé être crelly mais moi je le trouve plutôt jelly.


Allez, regardons un peu tout ça !

L’application est agréable pour tous les vernis. Comme je vous le disais, moi qui aime l’opacité, j’ai multiplié les couches pour certains, ce qui a un peu allongé le temps de séchage mais pas de gros pâté en vue pour autant. Si vous êtes comme moi, allergiques au bord libre apparent, la base blanche est probablement la solution !


Comme d’hab, j’ai eu envie d’en associer plusieurs dans un nail art, et ce sont Not another pretty face, California heat (qui s’est là encore encore rebellé devant l’appareil) et Lips like Monroe qui sont passés à la casserole. Je les ai dégradés sur base blanche et par dessus, j’ai stampé un motif de la plaque Moyou Fashionista 4. Voici le résultat !

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING LD_01

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING LD_02

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING LD_03

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING LD_04

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING LD_05

J’avoue tout, j’avais prévu de réaliser un autre nail art en complément, en associant les 2 vernis restants mais ce gradient stampé sent tellement l’été que je n’ai pas eu le courage de l’enlever 🙊 Mais promis, je ferai le deuxième nail art que j’avais en tête et je vous le posterai sur Insta, ça roule ? 


Je termine en vous remettant la liste des shops sur lesquels vous pouvez trouver la marque puisque plusieurs personnes se posaient la question :

Polished by KPT (le site de la marque, livre à l’international seulement sur certains produits)

Norway Nails (Norvège – livre en Europe)

Nail Paint Love (Pays-Bas – livre en Europe)

Rainbow Connection UK (Royaume-Uni – livre en Europe)

Harlow & Co. (Canada – livre à l’international)

Beauty So Fly (Singapour – livre à l’international)

Femme Fatale Cosmetics (Australie – livre à l’international)

Voilà les petits choux, c’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Grosses bises ❤

Publicités