Bonjour tout le monde ! Dites donc, c’est un peu calme par ici en ce moment…! 

Pour être honnête, en ce moment j’ai trèèèès envie de nailarter mais une telle flemme d’écrire, c’en est désolant. Mais là, j’ai un bon prétexte pour passer vous faire coucou : je viens vous présenter des vernis que j’ai reçus la semaine dernière de la marque Polished by KPT.

Cette marque fait beaucoup de vernis thermo-changeants, mais pas que. La collection So SoCal, dont nous allons parler aujourd’hui, est composée de 9 vernis holographiques, 5 crèmes, et 3 toppers. Ouais, ça en fait, du monde !

Pour ne pas nous noyer sous les photos au point de ne plus nous souvenir de notre nom, nous allons pour commencer nous pencher sur les holos. Et ça fait déjà une sacrée tartine ^^

Je les ai tous posés en 3 couches fines. Ils ne le nécessitaient pas tous mais leur couleur est plus profonde comme ça, et comme l’application est agréable, ça passe tout seul. Allez, on attache sa ceinture et on y va ?


Audrey
Le rouge/rose/prune/bordeaux de la famille. Sa couleur est très élégante à l’ombre et dès que le soleil s’approche, attention les yeux, ça holote comme c’est pas permis (comme ses frères Love on Magnolia et Melrose-dramatic) !


Cruising Beverly
Un joli vert sauge (j’avoue, je ne connaissais pas cette couleur avant 😁), une couleur claire mais vive – ouais, c’est bizarre dit comme ça mais vous comprendrez mieux en photo !


Living like royalty
Un violet tout mignon qui prend si bien la lumière. Sa teinte est bien dosée à mon goût, il ne pète pas trop mais n’est pas tout mou, une jolie découverte.


Love on magnolia
Un rose framboise qui a les mêmes caractéristiques que son pote Audrey : tout doux à l’ombre, tout flashy au soleil. 


Meet me @Pink
Un rose layette/bonbon pastel tout doux, assez mignon et facile à porter, je dois bien l’avouer.


Melrose-dramatic
Un beau rouge, ni trop foncé ni trop clair. Le frère d’Audrey et de Love on Magnolia, tout sobre quand on le regarde comme ça, tranquille, sous la lumière douce de votre salon, mais qui pique les yeux quand le soleil débarque. 


No makeup needed
Un magnifique beige/nude, sur ma carnation c’est pile le bon équilibre entre doré et rosé. Si mes souvenirs de December 2013 (EP) sont bons, je dirais que No Makeup Needed est son cousin plus clair. Attention, il est un peu plus foncé que sur mes photos !


Shots all around
Un bleu piscine, un peu holo velouté. Même à l’ombre, son holo se perçoit, c’est très agréable. Il m’a grave donné envie d’allez faire bronzette au bord de la piscine avec sa texture magique.


Waiting on Tiffany
Le bleu pâle de la famille, comme ses cousins Cruising Beverly et Meet me @Pink, sa couleur est douce mais en même temps, saturée. On n’a pas l’impression d’avoir un truc fadasse sur les ongles et je trouve ça assez cool à cette période de l’année, quand on a envie de couleurs. 


Bon, alors… j’en ai perdu combien en route avec mes 45 photos ?! 😂

Mon avis sur cette partie de la collection, c’est une jolie découverte pour moi qui n’avais jamais essayé la marque. Bien sûr, on tourne autour des mêmes teintes que celles qu’on connaît déjà (c’est dur de réinventer la palette des couleurs en même temps) mais ce sont de jolies variantes et j’ai eu quelques coups de coeur (entre autres le joli No makeup needed, les mains commencent à bronzer gentiment, il est en passe de devenir mon nude de l’été !).

De votre côté, vous connaissez bien la marque ? Vous avez craqué pour cette collection ?

On se retrouve rapidement pour découvrir les autres !

Je vous souhaite une bonne soirée, grosses bises ❤


EDIT:

Plusieurs personnes m’ont demandé où les trouver, voici la liste des stockists :

Polished by KPT (le site de la marque, livre à l’international seulement sur certains produits)

Norway Nails (Norvège – livre en Europe)

Nail Paint Love (Pays-Bas – livre en Europe)

Rainbow Connection UK (Royaume-Uni – livre en Europe)

Harlow & Co. (Canada – livre à l’international)

Beauty So Fly (Singapour – livre à l’international)

Femme Fatale Cosmetics (Australie – livre à l’international)

Publicités