Bonsoir tout le monde ! Ouh là, il est un peu tard, dites donc ! J’avoue tout, j’avais prévu de passer vous voir un peu plus tôt mais je me suis retrouvée prise au piège, mon chat est venu dormir sur moi, m’empêchant de bouger pour attraper mon ordinateur… 🙊 Vous comprenez bien que c’est un cas de force majeure, n’est-ce pas ?

Mais ça y est, je suis libre (snif, c’était bien quand même) et je peux venir vous parler de la Juicy collection, de Cirque Colors.

Comme par hasard, le soleil a décidé de sortir de son trou pendant 20 minutes aujourd’hui, pile au moment où j’ouvrais mon paquet – certes, c’était trop court pour faire mes swatches au soleil, mais c’était tout de même suffisant pour que je me rende compte instantanément de leur potentiel holographique.

La Juicy collection alors, kessecé ? Il s’agit de la collection d’été de Cirque, toute fruitée, acidulée, pleine de pep’s, comprenant les six vernis que voici :

  • Concord – un violet vif bien holographique, lui, c’est mon chouchou (ouais, autant se dire les choses tout de suite hein). Je ne comprenais pas le rapport du nom avec le thème alors j’ai farfouillé sur Google et j’ai découvert que le Concord est un cépage de raisin noir – c’est peut-être de là que le nom vient ?
  • Framboise – un rose framboise holographique très lumineux et archi gourmand.
  • La Tropicale – un teal qui m’a surprise au début, je le trouvais foncé, mais en voyant son nom j’ai tilté : la forêt tropicale sur vos ongles, et en version holographique, s’il vous plaît. Rien que ça.
  • Limoncello – vous imaginez du zeste de citron holographique ? Ben voilà, vous voyez Limoncello. Avec lui, les deux couches habituelles ne suffiront pas si votre bord libre est très blanc. Par contre, avec une troisième couche toute fine, le tour est joué.
  • Royal Hawaiian – un bleu des mers du sud holographique dans lequel on a envie de plonger (mais on évite, parce que le vernis, ça colle).
  • Valencia – on a eu juste avant le citron holographique, et bien voici sa cousine l’orange Valencia, holographique elle aussi évidemment.

Vous l’avez compris, on a des fruits d’été, la forêt tropicale, les lagons hawaïens : tous les ingrédients sont réunis pour partir en vacances – au moins dans notre tête ! Niveau opacité, hormis Limocello qui peut éventuellement nécessiter trois couches fines, ils sont opaques en deux couches, et leur texture « sirupeuse » leur donne une brillance toute jolie.

Maintenant que vous êtes briefé(e)s, voici les bébés en images :


Comme d’habitude, j’ai voulu les associer dans un nail art pour voir comment la collection s’harmonise :

Je trouve que ces vernis vivent bien tous ensemble. La preuve avec ce nail art, mais aussi avec celui de Pshiiit (à voir ici) et celui d’Iparallaxe (par là). J’ai vraiment aimé la façon dont les filles les ont assemblés et rehaussés avec un watermarble blanc d’un côté et un stamping noir de l’autre.

Alors, et vous, vous êtes-vous déjà jetées sur la Pshiiit boutique hier dès leur sortie ? Ou attendez-vous que les beaux jours s’installent pour penser aux collections d’été ?

C’est tout pour ce soir, je vous fais des grosses bises ❤️ et vous souhaite… heu bah une bonne nuit, vu l’heure  😁 A vite !

Publicités