Bonchourrrr les petits chats ! J’espère que tout le monde est en forme !

Aujourd’hui, j’ai eu envie de jouer avec mes stickers (ça faisait au moins quatre jours que je n’y avais pas touché, alors bon) et, quand j’ai voulu piocher dans les derniers vernis arrivés à la maison, j’ai vu Music box d’ILNP et Blossom dandy d’Essie côte à côte et ça a fait *TILT* : j’allais faire un nail art ton sur ton. Il faut dire que Bulleuw a fait une semaine dédiée à ce thème il y a peu, et quand j’ai vu son article « Bleu bleu bleu », mon coeur a fait boum, il fallait que j’essaie.

Voici donc ce qu’a donné la rencontre de ces deux beautés…

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_ILNP MUSIC BOX_04

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_ILNP MUSIC BOX_03

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_ILNP MUSIC BOX_02
Coucou les mini-paillettes bleues !

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_ILNP MUSIC BOX_01

Pour la méthode, il n’y a pas plus simple, vous commencez à connaître le truc : deux couches de Blossom dandy en base, top coat accélérateur de séchage, attente de 20 minutes, stickers sur un ongle, Music box, retrait des stickers, top coat, ongle suivant. Fingers in the nose. ‘Fin, façon de parler, c’est pas simple de décoller les stickers avec les doigts dans le nez.

Pour le plaisir, jetons un oeil à notre joli Essie avant le pshiiitstickage :

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_03

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_02

LD ESSIE BLOSSOM DANDY_01

Opaque en deux couches, quelques mini traces de pinceaux mais je l’ai bien cherché : j’ai les ongles striés et je n’ai pas mis de base lissante avant de le poser. Bouuuuuuh pas bien ! Avec une simple couche de base, je n’aurais eu aucun souci. Ah, et si ça vous intéresse, @marymonkett l’a comparé à Sweet mint d’EP sur Instagram, cliquez ici pour voir ce que ça donne !

Et voilà vous savez tout, c’est terminé pour aujourd’hui ! On se retrouve vite, je vous souhaite une belle fin de journée et vous embrasse ❤

Publicités