Hellooooo ! J’espère que tout le monde va bien par ici 🙂

Bon, j’ai récidivé aujourd’hui… j’ai encore sorti une Pshiiit carte de ma collection et je me suis lancée dans un nail art. J’adore les motifs où il faut tamponner dans tous les sens, j’étais donc ravie de la carte du jour :

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_05

Pour la réalisation, j’ai d’abord posé en base le Kiko 387 et fait un semblant de dégradé à la verticale avec le Kiko 389. Vous le voyez sur la carte, il y a en plus un effet un peu usé, pour le reproduire j’ai utilisé Suzi skies in the Pyrénées d’OPI posé avec de très légers coups d’éponge. Du top coat pour lisser le tout, et pour finir, un coup de tampon avec motif à écailles de la plaque de stamping Héhé 005. (Soit dit en passant, cette plaque est géniale car le motif représente un quart de la plaque, ce qui fait que même si vous avez les ongles très longs ou larges, vous pourrez stamper sans inquiétude.) J’avoue je suis partie dans un test pour le stamping, comme la couleur des écailles de la carte n’est complètement régulière, j’ai mixé mon Konad noir et mon OPI gris cité plus haut directement sur la plaque, un coup de pinceau de l’un, un coup de pinceau de l’autre, on racle, on tamponne et ça roule.

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_01

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_06

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_04

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_03

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_07

PSHIIIT CARTE ECAILLES LD_02

Vous savez tout sur la réalisation de ce nail art 🙂

Je suis super contente de voir que certaines d’entre vous se sont lancées et ont posté leurs propres réalisations (Sur insta par ici, sur son blog pour Clara), bravo à toutes, elles sont top, j’ai hâte de voir la suite !

J’espère que ça vous a plu, je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite ❤

Publicités